Communauté Informatique NDFR.net : Mise en quarantaine Norman - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
Mise en quarantaine Norman
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 24-07-2004, 09:25
Bimma76's Avatar
Bimma76 Bimma76 is offline
Membre
 
Join Date: 02-03-2004
Posts: 34
Question Mise en quarantaine Norman

Salut à tous.

J'aurai voulu savoir exactement ce que Norman entand par "fichier mis en quarantaine" ??

Dans mes options il m'indique duréé mini 1 semaines et maxi 4 semaines.

Cela veut-il dire qu'au dela de cette durée, il relache dans le pc les fichiers mis en quarantaine ou bien les détuit-il??? ( ce qui serait le mieux !!!)

Comment ça se passe en réalité ???

En + en ce moment, je ne sait pas si c'est pareil pour vous, je n'arrete pas d'avoir des messages Norman comme quoi il a detecter une publicité et qu'il la mis en quarantaine.

J'ai un doute sur ces publicité car elle sont de type W32.

rassurer moi que Norman fait bien sont travail et que je n'aurait pas de mauvaises surprises à retardement.

Merci bien de votre réponse.

@+

:rolleyes:
Reply With Quote
  #2  
Old 24-07-2004, 09:41
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Ben en théorie mettre en quarantaine ça veut dire que si une autre application essaie d'accéder au fichier ou inversement...Norman t'avertira "attention ce fichier est entrain de...".
Donc normalement, si c'est un virus qui essaie de se propager et qu'il est en quarantaine...Norman devrait automatiquement le supprimer (peut être en te demandant confirmation).

Maintenant je sais pas si Norman fera bien son boulot

Sinon passe un coups d'ad-aware et de spybot search&destroy, histoire de virer cette publicité et les autres
__________________
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Mise à jour pour Windows XP Service Pack 2 (KB885894) LeMoi Actualité 5 10-10-2004 13:44
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows Werner Actualité 5 14-04-2004 00:11
Mise à jour du filtre de courrier indésirable dans Outlook 2003 Werner Actualité 14 18-12-2003 19:44
Mises à jour du week-end streets Actualité 5 29-11-2003 21:50
Messenger Plus! 2.52.71 streets Actualité 1 21-11-2003 19:09

All times are GMT +2. The time now is 12:12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.