Communauté Informatique NDFR.net : Recherche programmateur PHP - Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.)
Reply
Recherche programmateur PHP
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 29-12-2008, 18:22
Gibouldingue Gibouldingue is offline
Membre junior
 
Join Date: 29-12-2008
Posts: 1
Recherche programmateur PHP

Bien le bonjour à tous !

Comme il l'est inscrit dans le titre, je recherche un programmateur PHP qui pourrait m'aider dans la créations de mon site Web. Je n'ai en effets pas le niveau nécessaire en PHP/MySQL pour ce faire.

Pour plus de détails, il faudrait, pour convenir, quelqu'un qui puisse s'occuper d'une base de donnée MySQL, créer des formulaires et scripts de base (tels que ceux de livre d'or, forum, inscription, ect) et surtout d'une galeries d'image dont les fonctions sont données ci-dessous :

- D'abord, la personne voulant poster son image doit être inscrit au site.
- Son image doit être au format PNG.
- Elle est notée ensuite par des juges sur /10.
- Si l'image à 5 ou plus : elle est placé dans une sous-gallerie à son nom.
- Si l'image à 4 ou moins : elle est placé dans une sous-gallerie "poubelle", ou un truc du genre.
- Une fois évalué par les juges par commentaires/notes, d'autres membres peuvent commenter.

En fait, une galleries d'image du même type que Coppermine, et donc ressemblante à celle de ce site

Pour savoir en quoi consiste mon site, c'est un site ou n'importe qui pourra publier des sprites comics, de plus de fonctions de base d'un site.

Pour en savoir plus sur les sprites comics (SC), je vous invite à vous rendre sur ce site.

Voilà, pour la personne qui pourra m'aider, je pourrais lui filer mon MSN, et ainsi collaborer, et en échange, il sera dans les crédits du site (et s'il veut, pourra devenir co-webmaster).

Merçi d'avançe.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Recherche un programmateur ! C-chris Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 2 04-07-2008 12:02
champ de recherche cheriecom Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 5 07-11-2007 22:53
Je recherche un développeur PHP saphyr60 Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) 5 02-03-2006 20:29
Recherche de groupes ffm76600 Musique 36 14-02-2006 20:48
recherche francis quarre Matériel 1 03-04-2003 02:00

All times are GMT +2. The time now is 23:06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.