Communauté Informatique NDFR.net : iTunes 7 + QuickTime 7.1.3 - Actualité
Reply
iTunes 7 + QuickTime 7.1.3
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 13-09-2006, 00:05
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
iTunes 7 + QuickTime 7.1.3

Lien direct de la news : iTunes 7 + QuickTime 7.1.3
Ce soir Apple a décidé de sortir une nouvelle version d'iTunes (conjointement à la sortie du nouvel iPod nano et Shuffle 1Go et de l'iTV), la 7 exactement, se présentant comme une mise à jour majeure du logiciel.
Et effectivement, quelle mise à jour ! De nouvelles fonctions sont nées, l'interface a été légèrement peaufinée.

Cotés nouveautés, on peut donc voir que le panneau de gauche a été remanié, pour faire apparaître des catégories d'accès au fonctions.

On pourra aussi remarquer une refonte complète de la librairie qui, si on peut le dire, s'inspire de Windows Media Player 11 en affichant les jaquettes des albums ou en s'affichant de la manière habituelle.



Autre changement, vous vous rappellez tous de la petite jaquette de 100*100 qui s'affichait pendant la lecture du titre ? Eh bien elle a été remplacée par une plus grosse présentation... du genre jukebox, sauf qu'à la place des disques, ce sont les jaquettes qui passent sous vos yeux. Et tout ça en 3D


Avant dernier changement, la gestion de votre iPod. Désormais iTunes laisse une grande place à celui-ci dans son interface.
Une présentation claire avec la version de son firmware, l'espace disque restant (et le petit graphique qui trie les types de fichiers que vous avez sur le disque dur) .
Autre chose : la mise à jour du firmware de l'iPod se fait maintenant via l'interface d'iTunes (et non plus par ses options).


Dernière nouveauté concernant iTunes+iPod, la disponibilité d'iPod Games sur l'iTunes Store, mais on ne sait pas pour l'instant si ceci est accessible en France. A voir...

QuickTime de son coté, nous vient dans une mise à jour mineure corrigeant quelques bugs.

Bref, tout ce petit monde est déjà disponible en version bundle iTunes 7.0 + QuickTime 7.1.3 ou en version standalone QuickTime 7.1.3 :

Télécharger le bundle iTunes 7.0 + QuickTime 7.1.3 multilingue (34.9 Mo)
Télécharger QuickTime 7.1.3 standalone multilingue (18.8 Mo)

Source : Ejecutive
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox


Last edited by 1for-matik; 16-03-2016 at 23:35.
Reply With Quote
  #2  
Old 13-09-2006, 00:19
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Tu as oublié "LA" nouveauté : iTunes (et iPod, mais j'ai pas testé) sont maintenant gapless ! Fini le petit blanc super énervant entre chaque morceau !!!!! Le reste n'est que gadget. Ça c'est vraiment important !

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #3  
Old 13-09-2006, 00:22
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Oops tant pis
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #4  
Old 13-09-2006, 01:10
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Et au passage, l'iTV n'a été qu'annoncé, ce n'est pas encore sorti et le nom n'est pas encore définitif.
Reply With Quote
  #5  
Old 13-09-2006, 01:43
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Et je viens de tester, mon iPod 5G est maintenant gapless !!! YAHOOOOOOO

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #6  
Old 13-09-2006, 15:40
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Aussi pour les 4G ? (ça m'étonnerait mais bon...)
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote
  #7  
Old 13-09-2006, 16:18
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Aucune idée pour les 4G... Un copain va tester un "mini" ce soir... on verra...

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #8  
Old 14-09-2006, 19:58
kinet74 kinet74 is offline
Membre junior
 
Join Date: 14-09-2006
Location: Habère-Poche 74
Age: 32
Posts: 1
Send a message via MSN to kinet74
Question questions???

A quoi sert la rubrique "Émissions de télévision" a gauche dans bibliothhèques???
Merci de rep
Reply With Quote
  #9  
Old 14-09-2006, 20:03
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
C'est pour les séries télé. Malheureusement, même si la rubrique a été traduite, les séries télés ne sont pas disponibles sur l'ITS France... C'est que pour les USA... Dommage, dommage, parce que je serais client autrement.

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
  #10  
Old 24-12-2006, 14:41
Hana Hana is offline
Membre junior
 
Join Date: 24-12-2006
Posts: 1
Euh b'jour ^____^
J'ai un petit problème avec mon itunes. A son démarrage, ils m'ont demandé si je voulais installer la nouvelle version. Je l'ai donc installé mais maintenant lorsque je veux lancer itunes, ils me mettent que cela nécessite quicktime 7.1.3 et qu'il faut que je réinstalle itunes. Je dois donc le désinstaller puis le réinstaller? Est-ce que je risque de perdre mes chansons?
Reply With Quote
  #11  
Old 24-12-2006, 18:02
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Salut Hana,

Au pire, tu risquerais de perdre ta bibliothèque de chanson. Désinstaller iTunes n'efface en aucun cas les musiques stockés sur ton disque dur

Une fois iTunes réinstallé avec QuickTime, si ta bibliothèque est vide, tu n'auras plus qu'à faire une recherche dans le dossier où tu stocke tes musiques pour les avoir à nouveau disponible dans le logiciel.

J'espère avoir répondu à ta question.
En attendant ta réponse, je te souhaite de passer un joyeux noël
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #12  
Old 06-03-2007, 15:49
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
iTunes 7.1 + QuickTime 7.1.5

Lien direct de la news : iTunes 7.1 + QuickTime 7.1.5
Apple a mis à disposition ce matin des mises à jour de iTunes et QuickTime.
Respectivement de version 7.1 et 7.1.5, ces deux logiciels supportent dès à présent Windows Vista, le nouveau système d'exploitation de Windows

Pour le reste des améliorations voici le changelog :
Changelog
 
iTunes 7.1 :

* Ejecting an iPod from Windows Explorer or the Windows notification area (system tray) using the "Safely Remove Hardware" feature may corrupt your iPod. To always safely eject an iPod, choose Eject iPod from the Controls menu within iTunes. If your iPod becomes corrupt, selecting your iPod in iTunes and clicking Restore in the iPod's Summary panel should return your iPod to a working condition.
* iTunes may display text or graphics incorrectly on your screen. Resizing the iTunes window should correct this issue.
* Contacts from Windows Address Book may not sync with iPod.
* iTunes remains unsupported on 64 bit editions of Windows, including Windows Vista and Windows XP x64.

QuickTime 7.1.5 :

QuickTime 7.1.5 delivers numerous bug fixes and addresses critical security issues. This update is recommended for all QuickTime 7 users.

**Important Notice to QuickTime Pro Users**
QuickTime 7 will disable the QuickTime Pro functionality in prior versions of QuickTime, such as QuickTime 5 or QuickTime 6. If you proceed with this installation, you must purchase a new QuickTime 7 Pro key to regain QuickTime Pro functionality. After installation, visit www.apple.com/quicktime to purchase a QuickTime 7 Pro key.
Télécharger iTunes 7.1 + QuickTime 7.1.5 ou seulement QuickTime (Windows 2000/XP/Vista, 36.1Mo pour iTunes, 19Mo pour QuickTime seul)
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox


Last edited by 1for-matik; 16-03-2016 at 23:34.
Reply With Quote
  #13  
Old 02-05-2007, 01:27
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Sortie de QuickTime 7.1.6 avec un changelog inconnu, pareil pour iTunes 7.1.1.5 :

Télécharger QuickTime 7.1.6
Télécharger iTunes 7.1.1.5 (QT 7.1.6 inclus)
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #14  
Old 17-10-2010, 20:00
Younes
Invité
 
Posts: n/a
very nice
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
iTunes 5.0 + QuickTime 7.0.2 pour Windows 2000/XP 1for-matik Actualité 29 13-05-2006 12:15
QuickTime Alternative 1.44 / Real Alternative 1.34 Werner Actualité 0 31-03-2005 08:18
QuickTime Alternative 1.42 / Real Alternative 1.32 Werner Actualité 0 12-03-2005 14:06
QuickTime Alternative 1.33 / Real Alternative 1.23 Toitoine Actualité 5 02-09-2004 06:54
iTunes 4.5 LeMoi Actualité 0 28-04-2004 11:45

All times are GMT +2. The time now is 15:54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.