Communauté Informatique NDFR.net : Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois... - Discussions
 
Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois...
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 31-10-2003, 05:32
Alexlesioux's Avatar
Alexlesioux Alexlesioux is offline
Modérateur Fou
 
Join Date: 31-10-2002
Location: DTC...
Age: 44
Posts: 196
Send a message via MSN to Alexlesioux
Clin d'œil Mes impressions sur Montreal et New York avant le retour chez les gaulois...

Salut a tous,

Je voulais tout d abord vous passez le bonjour et vous dire que tout va bien.
Je passe d excellente vacances a Montreal, j ai ete a New Yok pendant deux jours et vraiment c etait genial.
Je voulais vous donner quelques une de mes impressions avant mon grand retour en Gaulle ...
Montreal c est vraiment une ville geniale. Ce pays est genial, c est un pays super propre pas un papier journal par terre rien du tout, pas un chewing gom colle a l arrache sur les sieges du metro pas un seul grafiti. C est egalement super beau les contrates des couleurs sont magnifiques et tout le monde se respecte les gens s arretent meme pour te laisser passer c est un truc de fou lol. En France tu peux toujours courrir pour qu on te laisse passer lol surtout moi qui habite Paris lol. J ai fait aussi un match de hokey j ai ete voir les Canadiens contre les senators d Ottawa les canadiens se sont pris une piquette de 6/2 c etait vraiment abuse mais c est vraiment un truc a faire.
New York c est egalement une ville magnifique des buildings de partout tout le temps la tete en haut en bref lol. C est vraiment un truc a faire. Par contre je comprend pourquoi les gens des states sont big il y a un truc a bouffer tous les 100m c est abuse mdr. Rien qu un exemple le menu xl du mac do en france correspond au plus petit chez eux quand j ai demande un menu xl la bas ils m ont sorti sans deconner une boisson qui faisait au moins deux litres lol. Et egalement la boisson est a volonte las bas ca c est bien lol.
Voila je vais arreter la car il y a tellement de choses a dire que je n arreterai jamais sinon lol...

Ps J ecris sur un clavier americain (ils sont vraiment obliges de faire autrement ces ricains pas moyens qu ils fassent comme nous lol) donc c est pour cela qu il n y a aucun accent ni apostrophe je n ai pas envie de me prendre la tete a chercher lol.
Je rentre normalement dimanche si tout se passe bien et je vous montrerai quelques photos souvenirs...
__________________
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou
[ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ]
[ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ]
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
Deux mises à jour chez nVidia wuub Actualité 7 08-02-2005 15:23
Test bande passante catastrophique chez Free dda42 Internet, Réseaux et Sécurité 6 29-12-2004 15:06
Nouveaux articles chez les confrères Benjy Actualité 0 26-11-2004 12:05
Avant Browser 9.02 Build 031 Steven Vos news 8 11-06-2004 12:34

All times are GMT +2. The time now is 01:44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.