Communauté Informatique NDFR.net : Donner moi votre replique de film préféré - Page 4 - Discussions
Reply
Donner moi votre replique de film préféré
Thread Tools Display Modes
  #46  
Old 03-08-2006, 00:03
KanKaniF KanKaniF is offline
KanKaniF
 
Join Date: 02-08-2006
Location: Arvida
Posts: 1
Send a message via MSN to KanKaniF
NHÉÉééé

L'une des Meilleures réplique de Pulp Fiction Est Lorsque Butch demande à Vincent `` Tu Veux Ma Photo`` Et Là Vincent Lui Répond ``T'es pas Mon Genre Toquart``
Reply With Quote
  #47  
Old 03-08-2006, 09:36
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Deux ans, six moins, et une bonne poignée de jours, tout ça pour ça.
Déterrage propre en ordre dis donc

Et y'a nettement mieux dans pulp fiction... Genre :
"Est-ce que tu as vu un panneau annonçant une décharge de nègres morts ? Non ? Ben c'est normal, parce que y'en a pas !"
Ou "C'est dans le placa..." "TOI TU PARLERAS QUAND ON T'AURA SONNÉ P'TIT CON !"
Ou encore "Va chercher la crampe" "J'crois qu'elle pionce la crampe" "... ben réveille-la."
etc etc etc.

Bref, je trouve que celle que tu as cité n'a rien d'original... Et je pense pas que ça vallait la peine de déterrer ce sujet pour ça...
D'autant plus qu'on a pas revu alpha depuis un sacré moment.
Reply With Quote
  #48  
Old 21-08-2006, 16:28
pulp_andy pulp_andy is offline
Membre junior
 
Join Date: 21-08-2006
Posts: 1
pulp moi

Alors je me presente je suis nouveau sur le cite et je m'appelle andy mon pseudo c pulp_andy


alors au debut du topic fonji a ecrit l'ezechiel 25 verset 17 mais je pense que t'a fait du "copié collé" en tout cas moi je le connais vraiement et meme en francais et en anglais (sans me vanter) et li est possible que je fasse un demi erreur pour bien prouver que je n'ai pas fait de "copié collé" et je veux pas t'offancer mais a mon avis je suis un plus grand fan que toi je connais le film jusqu'au bout des doigts

La marche du vertueux est semmèe d'obstacles qui son les entreprises égoïstes qui font sans fin surgir l'oeuvre du malin.

bénis soit il l'homme de bonne volontèe qui au nom de la charité se fait le berger des faible qu'ils guide dans la vallèe d'ombre, de la mort et des larmes.

j'abatrais alors le bras d'une terrible colere d'une vangeance furieuse et effrayant sur les hordes impies qui pourchassent et reduisent a néant les brebis de Dieu et tu connaitra pouquoi mon nom est l'eternel quand sur toi s'abatra la vangeance du tout puissant

ca c'était en francais maintenant en anglais

The path of the righteous men is beset on all the sides by the inequities of th selfish and the tirany of evil men.

blessed is he who in the name of charity and good will shepread the weak throught valley of darkness. for he is truly his brother's keeper and finder of lost children.
And I will strike down with great vangeance and furious anger who they entempt to poison and destroy my brother and you will know my name is the lord when I lay my vangence upon you

et je connais meme le debut en espagnol

la trayectora d'el hombre righteous ...


en tout cas desolé si c'était un peu méchant mon message
Reply With Quote
  #49  
Old 21-08-2006, 17:39
SantX's Avatar
SantX SantX is offline
I'm watching you...
 
Join Date: 09-02-2004
Location: 127.0.0.1
Age: 39
Posts: 675
Send a message via ICQ to SantX Send a message via MSN to SantX Send a message via Skype™ to SantX
Euh... pulp_andy, je ne vois pas où est le problème. Même s'il a fait un copié/collé, je ne vois pas où est le mal :confused:.

Quant au fait que tu sois un plus grand fan que fonji car tu connais la réplique dans plusieurs langues et presque par coeur : tant mieux pour toi. Mais je ne pense pas qu'il y ait un concours d'ouvert pour cela.

Je ne pense pas que fonji trouve ce message "méchant", et désolé pour ceux qui par contre trouveront que cela est le cas du mien, mais je trouve ton intervention pour le moins nulle et inutile :rolleyes:.
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
- La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein -
Reply With Quote
  #50  
Old 21-08-2006, 18:32
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Tout à fait d'accord avec SantX...
Quant à mon message, c'est du copier par les yeux collé par les doigts sur le clavier du texte qui est au dos du coffret DVD version collector...
J'ai bien remarqué que ce n'est pas le même que celui qu'on entend dans le film, de toutes façons il y a au moins trois versions différentes dans le film lui-même (deux fois dans l'appart, lors de la première scène ce n'est pas pareil que lors de la seconde (avec le type aux chiottes) et une fois dans le coffee-shop)...
Reply With Quote
  #51  
Old 21-08-2006, 19:17
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by pulp_andy
je veux pas t'offancer mais a mon avis je suis un plus grand fan que toi je connais le film jusqu'au bout des doigts
Nan, c'est moi le plus grand fan et c'est moi qui ai la plus grosse !

(Cherchez pas, je suis déjà sorti ^^)
Reply With Quote
  #52  
Old 21-08-2006, 19:42
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Heureusement que les dialogues sont secouant dans Pulp fiction...

Parce que sinon, la pulpe resterait en bas...


Matt je te suis ?
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #53  
Old 21-08-2006, 20:54
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Si tu arrives à me rattrapper ^^
Reply With Quote
  #54  
Old 29-11-2006, 21:03
MrWilly's Avatar
MrWilly MrWilly is offline
Membre junior
 
Join Date: 29-11-2006
Posts: 1
Clin d'œil

Quote:
Originally Posted by Matt
"Itinéris a raison de pas s'laisser faire" pour la subtilité du jeu de mot (hum ...) (dans Mission Cléopatre)

Il y a une erreur, le vrai jeu de mots c'est :"Itineris a raison, de pas se l'SFR..."
Reply With Quote
  #55  
Old 29-11-2006, 21:35
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by MrWilly
Il y a une erreur, le vrai jeu de mots c'est :"Itineris a raison, de pas se l'SFR..."
Euh non, c'est bien "Itineris a raison de pas s'laisser faire", parce que "Itineris a raison de pas se l'SFR" ça veut absolument rien dire ...
Reply With Quote
  #56  
Old 29-11-2006, 21:49
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
C'était pas "Itineris a raison, il ne faut pas se laisser faire" ?
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #57  
Old 25-11-2008, 22:19
fukchiken fukchiken is offline
Membre junior
 
Join Date: 25-11-2008
Posts: 1
fukchiken dit :

ben sinon, il y a aussi des truk pa mal dans Kingdom Of Heaven :

"-tu vas à une mort certaine...
- toute mort est certaine !"

ainsi que le magnifique :

"Nul d’entre nous n’a pris cette ville aux musulmans. Nul musulman de la grande armée qui marche contre nous n’était né, quand cette ville tomba. Nous nous battons pour un affront qu’aucun de nous n’a infligé, contre des gens qui n’étaient pas nés, quand il fut infligé. Qu’est-ce que Jérusalem ? Vos lieux saints sont bâtis sur les ruines du temple juif, que les romains ont abattus. Les musulmans ont bâtis leurs lieux de culte sur les vôtres. Qui a-t-il de plus sacré : le Mur, la Mosquée, le Sépulcre ? Qui est légitime ? Nul n’est légitime, tous sont légitimes.
Aparté : “Il ose blasphémer !”
“Silence l’évêque !”
Nous ne défendons pas cette ville pour protéger les pierres, mais le peuple qui vit à l’intérieur de ses murailles."

Last edited by Matt; 26-11-2008 at 00:45.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Attaques Lovesan et Helkern LeMoi Internet, Réseaux et Sécurité 21 24-07-2005 17:44
Votre client mail préféré childerik Discussions 29 05-03-2005 20:33
Votre navigateur web préféré childerik Discussions 63 05-03-2005 19:19
Sécurité et confidentialité sur Internet Toitoine Articles 33 20-07-2004 23:27
Votre player préféré childerik Discussions 34 09-02-2004 18:07

All times are GMT +2. The time now is 21:50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.