Communauté Informatique NDFR.net : wanadoo tarif - Vos news
Reply
wanadoo tarif
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 08-11-2003, 12:51
momo360modena's Avatar
momo360modena momo360modena is offline
Membre
 
Join Date: 27-10-2003
Location: cambrai
Age: 37
Posts: 42
Send a message via AIM to momo360modena Send a message via MSN to momo360modena Send a message via Yahoo to momo360modena
Excellent wanadoo tarif

je viens de recevoir un coup de téléphone de wanadoo
après quelques questions con
ils viennent de m'annoncer que les prix alllez baisser
si quelqu'un pouver mailler le service wanadoo pour plus d'info ca seré cool!
@+ MomO
Reply With Quote
  #2  
Old 10-11-2003, 19:14
dda42's Avatar
dda42 dda42 is offline
Papi content parle pas UK
 
Join Date: 28-10-2002
Location: Villars
Age: 81
Posts: 1,077
Re: wanadoo tarif

Bonsoir
Prix baissé c'est combien.Moi je paye 29.99 € par mois au dessus c'est pris baisé !
__________________
@+ Cordialement
La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum.
(Brèves de comptoirs)
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
(Lois de Murphy)
Reply With Quote
  #3  
Old 10-11-2003, 19:26
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Re: wanadoo tarif

salut,
ça fait plus d'un an qu'ils annoncent des baisses de tarif de façon non officielles et toujours rien de concret, moi aussi quand je voulais résilier pour aller chez Free, on m'a dit, attendez mi-octobre (2002), les prix vont baisser, et bien ils n'ont pas baissé, c'était toujours 45,42, ce qu'ils ont appelé une baisse était en fait une nouvelle offre, le 128k pour 30€, désolé mais moi je n'appelle pas ça une baisse de tarif mais du foutage de gueule!

Quote:
Originally Posted by momo360modena
si quelqu'un pouver mailler le service wanadoo pour plus d'info ca seré cool!
pourquoi ne le ferais-tu pas toi-même?
Reply With Quote
  #4  
Old 11-11-2003, 16:43
djroy's Avatar
djroy djroy is offline
Here Since FormatLand :D
 
Join Date: 26-06-2003
Location: Paris
Age: 41
Posts: 26
Send a message via ICQ to djroy Send a message via MSN to djroy
Re: wanadoo tarif

Le But de Wanadoo n'est pas de baisser ces tarifs pour conquérire une clientelle jeune, ils misent une clientelle familliale.
Pour la cible de Wanadoo, le prix n'est pas un inconvégnient, ils justifient ce prix par les différents services qu'ils apportent (assistance technique, contenu du portail, vente en ligne etc .....).

De plus les chiffres communiqués chaques trimestre par Wanadoo le prouvent, malgré les tarifs les plus elevé du marché, Wanadoo est le FAI qui attire le plus de nouveau abonné, la croissance du Groupe n'a jamais été aussi bonne. Alors pourquoi baissé les prix ?? Pour vous faire plaisir ? Je ne crois pas.

Enfin c'est sans aucun doute que les services de Wanadoo sont bien au dessu de ceux fourni par Free et 9Télécom. La qualitée des services de Wanadoo est a auteur de ceux fournit par Club Internet et Tiscali.

Donc au lieu de raller tout le temps faites votre choix:
- Free si vous n'avez pas bcp d'argent et si les services offerts par les FAI ne vous interessent pas (Free c'est un peu les Low Cost des FAI ils font tout pour tirer les prix au plus bas, donc les services fournis sont vraiment le strict minimum)
- Wanadoo si vous avez de l'argent en trop à dépenser et que tu tiens aux différents services offets par le FAI



Enfin pour conclure sache que Wanadoo ne te retiens pas, si tu veux partir tu es libre

++
__________________
Quote:
" En amour, être français, c'est la moitié du chemin. "
( L'Europe galante )
Paul Morand
Reply With Quote
  #5  
Old 11-11-2003, 16:58
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: wanadoo tarif

personnellement, je n'utilise jamais le contenu du portail de club-internet, l'assistance technique est pas super, si j'étais pas retenu par le contrat, y a longtemps que je serais passé chez Free ...
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #6  
Old 11-11-2003, 17:09
djroy's Avatar
djroy djroy is offline
Here Since FormatLand :D
 
Join Date: 26-06-2003
Location: Paris
Age: 41
Posts: 26
Send a message via ICQ to djroy Send a message via MSN to djroy
Re: wanadoo tarif

Tu fais parti de ceux qui n'apportent pas bcp d'importance au contenu, comme bcp de jeunes.
Pour le service technique je peux te garantir que le service technique de CLub Internet est bien meilleur que celui de Free, meme si dans certain cas tu peux tomber sur des mauvais ou bien pasé une plombe en ligne chez Club internet, cela est monaie courante chez Free (quand tu arrives a joindre le service technique).
De plus Club Internet propose la meilleur offre dégroupé rapport prix services vitesse, la dégroupée 1024/256.
Je serais toi je prendrais cette offre au lieu de partir chez Free.

Pour infos sur les serv Technique, des que le virus Blaster est apparu Wanadoo a envoyer a tous ces abonnés un patch pour supprimé ce virux ainsi que une explication complète pour mettre a jour Windows et supprimé la fermeture automatique des services corrompu. Le dosier etait tres bien et accesible aux novices. Je ne sais pas si Free en a fait autant mais cela m'etonerais bcp.

++
__________________
Quote:
" En amour, être français, c'est la moitié du chemin. "
( L'Europe galante )
Paul Morand
Reply With Quote
  #7  
Old 11-11-2003, 17:25
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: wanadoo tarif

disons que les utilisateurs confirmés préféreront un FAI comme Free, mais c vrai que les Novices devront se rabattre sur Wanadoo et Club-internet et autres ...
Quant au dégroupage, si j'habitais dans la bonne région, je l'aurais deja envisagé depuis lontgtemps, seulement, c pas près d'arriver chez moi ...
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #8  
Old 11-11-2003, 18:34
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Re: wanadoo tarif

Arretez de cracher sur Free, djroy, tu es chez Club-internet c'est bien, tu es content du contenu présenté sur la homepage, c'est très bien, il est facile d'avoir un contenu rédactionnel sur le net si on s'en donne la peine... Free n'est pas mauvais niveau hébergement et mail non plus contrairement a bien d'autres FAI et en zone dégroupée Free 2048/384 est imbattable niveau tarif. Tu parles de Free comme quelqu'un de dégouté d'être lié a son FAI pendant un certains temps... Enfin chacun ses FAI..

Quant à l'attaque sur l'âge de LeMoi... ben pour un an d'écart c'est franchement non valable....
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #9  
Old 11-11-2003, 18:49
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re: wanadoo tarif

Quote:
Originally Posted by djroy
Tu fais parti de ceux qui n'apportent pas bcp d'importance au contenu, comme bcp de jeunes.
>> 95% du contenu du site d'un FAI est accessible gratuitement sur de nombreux autres sites, et est même souvent accessible sur le site du FAI en passant par un autre FAI, donc même les "vieux" qui sont intéressés par le contenu du FAI peuvent très bien aller ailleurs ...
Personnelement, j'aurais tout à fait les moyens de prendre un FAI comme Wanadaoo au lieu de Free, mais pourquoi payer plus pour obtenir moins ? Avec Free, j'ai une connexion rapide (2400 / 384), fiable (3 semaines sans aucune interruption au moment où j'écris ces lignes), et j'ai en plus 10h de téléphone gratuit par mois, et bientôt la télé ...
Alors, oui, le site de Free est pauvre à côté de celui de Wanadoo, mais malgré tout, je considère que Free reste d'un bien meilleur rapport qualité prix (d'ailleurs, dans mon école quasiment tous ceux qui ont ADSL ont pris Free, malgré le fait que Wanadoo ai conclu un accord avec notre BDE pour nous fournir eXtense 512K à 35€ / mois, ce qui prouve bien que le prix n'est pas l'avantage déterminant chez Free)
Reply With Quote
  #10  
Old 11-11-2003, 18:58
dda42's Avatar
dda42 dda42 is offline
Papi content parle pas UK
 
Join Date: 28-10-2002
Location: Villars
Age: 81
Posts: 1,077
Re: wanadoo tarif

Bonsoir
Je suis chez Free depuis le 20/09/2001.Je n'ai jamais eu besoin de la Hotline.Je suis un être doué pourquoi payer pour ce que l'on n'a pas besoin.Je n'ai pas reçu de consigne pour enlevé les virus.Comme beaucoup j'ai choppé Blaster en rentrant de vacances anti virus pas à jour.Je me suis débrouillé sur le net voir secuser.Je suis un être comblé par Free. :mad: :mad: :mad:
Je comprends que certain paye plus cher,mais il me semble que c'est du cachis
maintenant chaqun fait comme il veut.Mais dire que Wanadoo baisse ces prix c'est faux.C'est pour cela que javais mis prix baisé et rien d'autre :eek:
__________________
@+ Cordialement
La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum.
(Brèves de comptoirs)
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
(Lois de Murphy)
Reply With Quote
  #11  
Old 11-11-2003, 19:08
djroy's Avatar
djroy djroy is offline
Here Since FormatLand :D
 
Join Date: 26-06-2003
Location: Paris
Age: 41
Posts: 26
Send a message via ICQ to djroy Send a message via MSN to djroy
Re: wanadoo tarif

Je ne suis pas du tout chez Club Internet et je fais parti des gens qui ne regarde meme pas le contenu offert par les FAI. Je me connect a partir du réseau de mon école qui est vraiment vraiment plus rapide que toute les offres dégroupé qui existent en france ( donc ni de Wanadoo, ni de Club Internet, ni de Free)
Je bosse dans une ecole de réseau et je me fis sur ce que j'ai vu chez mes potes de cours qui s'y connaissent bien mieux que 90% d'entre vous.

Je ne crache pas sur Free spécialement, j'essai juste de montrer a certain que la recheche de vitesse n'est pas le but principale de nombreuses personnes s'abonnant a l'adsl. Certain recherche autre chose comme un contenu.

Je sais que vous serez tous de mauvaise fois sur Free, mais je peux vous garantir que ceux qui n'ont pas de Pb avec Free font parti des execptions
__________________
Quote:
" En amour, être français, c'est la moitié du chemin. "
( L'Europe galante )
Paul Morand
Reply With Quote
  #12  
Old 11-11-2003, 19:10
djroy's Avatar
djroy djroy is offline
Here Since FormatLand :D
 
Join Date: 26-06-2003
Location: Paris
Age: 41
Posts: 26
Send a message via ICQ to djroy Send a message via MSN to djroy
Re: wanadoo tarif

Quote:
Quant à l'attaque sur l'âge de LeMoi... ben pour un an d'écart c'est franchement non valable....
Je sais pas ou tu a choppé ça ?? Arrete la coke !
Montre moi ou j'ai parlé de ça ?
__________________
Quote:
" En amour, être français, c'est la moitié du chemin. "
( L'Europe galante )
Paul Morand
Reply With Quote
  #13  
Old 11-11-2003, 19:39
dda42's Avatar
dda42 dda42 is offline
Papi content parle pas UK
 
Join Date: 28-10-2002
Location: Villars
Age: 81
Posts: 1,077
Re: wanadoo tarif

Je suis donc une exception Je vais bientôt être exposé au musée d'art moderne de St Etienne LoL
:banana:
__________________
@+ Cordialement
La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum.
(Brèves de comptoirs)
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
(Lois de Murphy)
Reply With Quote
  #14  
Old 11-11-2003, 20:52
Gargamelch's Avatar
Gargamelch Gargamelch is offline
The Smiling Penguin
 
Join Date: 23-12-2002
Location: 127.0.0.1
Posts: 673
Re: wanadoo tarif

Quote:
Originally Posted by djroy
Pour infos sur les serv Technique, des que le virus Blaster est apparu Wanadoo a envoyer a tous ces abonnés un patch pour supprimé ce virux ainsi que une explication complète pour mettre a jour Windows ...
Ca c'est utile pour l'abruti de service complètement assisté et ne comprenant rien a rien...
Pour ceux qui ne connaissent strictement rien, il est clair que wanadoo est ce qu'il y a de mieux.
Mais pour les autres, à moins d'être totalement stupide, de le faire exprès ou de vouloir payer plus cher, wanadoo n'apporte rien de plus que ces concurrents.


Quand à la qualité de la hotline, à part si tu essayes de brancher ton modem usb sur le port parallèle, c'est totalement inutile...
__________________
Reply With Quote
  #15  
Old 11-11-2003, 20:56
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: wanadoo tarif

Quote:
Originally Posted by Gargamelch
Quand à la qualité de la hotline, à part si tu essayes de brancher ton modem usb sur le port parallèle, c'est totalement inutile...
LOL,j'espère que c à cause de ces gens là qu'il faut attendre dix minutes sur les listes d'attente
en tout cas je constate que notre Matt a enfin abandonné son AOL 56k ?
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Wanadoo UK 3lyXiR Discussions 17 17-09-2004 19:10
Comment utiliser l'accès ADSL wanadoo sans l'interface wanadoo ? USA Mike Internet, Réseaux et Sécurité 14 13-09-2004 19:13
La Wanadoo Live Box arrive! Toitoine Actualité 33 22-07-2004 19:03
Les internautes de Wanadoo bannis des sites militaires américains chalouf Internet, Réseaux et Sécurité 28 02-06-2003 07:45
Free VS Wanadoo dredgerman69 Internet, Réseaux et Sécurité 17 23-01-2003 07:09

All times are GMT +2. The time now is 02:04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.