Communauté Informatique NDFR.net : P2P : Majors, FAI, Etat, "main dans la main"... - Actualité
 
P2P : Majors, FAI, Etat, "main dans la main"...
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #11  
Old 06-08-2004, 14:21
$c@r's Avatar
$c@r $c@r is offline
Membre senior
 
Join Date: 11-05-2004
Location: Orlin'z & Bloi'z
Age: 39
Posts: 336
Matt>>"Et les concerts, là aussi c'est que dans les grandes villes, et c'est pas terrible : tu payes le prix du CD (et même plus) pour entendre la musique une seule fois ..."
Là, désolé (pour une fois dans ce débat )je suis pas d'accord, Dans un concert, tu n'as pas le feeling que tu as avec l'artiste quand tu écoutes son cd. Et puis, tu as vraiment l'impression de payer l'auteur (et pas sa prod): ses déplacements, la location de la salle, et du matos certaine fois... pour entre 7 et 15 euros par personnes, je trouve que c'est plutot honnête... sans compter les concert gratuit au profit d'oeuvres, de causes ou de féstivals...

EDIT : fonji>>"Squall, on a tous envie de te dire "tu sors", y a que Mustang qui a osé le faire"
On peux quand même continué tous à débattre (le principe d'un forum), c'est un sujet que je trouve intéressant...même si on est pas tous d'accord entre nous !

Matt>>"formatter nos goûts musicaux."

En FAT ? à Foutre Au Trou

ok, je sors...
__________________
bloggure

"La terre ne nous appartient pas, elle appartient aux générations futurs..." à méditer !

chaussettes homme fil d'écosse
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 14:47
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 Werner Articles 241 02-08-2005 15:52
Comparatif des gestionnaires de téléchargement Kaspof Articles 106 27-02-2004 15:03
Bienvenu dans l'aéro... tanis Discussions 2 09-05-2003 10:03
Mise a jour de phpBB nonoleptitmalin Discussions 7 20-02-2003 08:16

All times are GMT +2. The time now is 10:05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.