Communauté Informatique NDFR.net : Nouveau Routeur Adsl firewall Wireless - Vos news
Reply
Nouveau Routeur Adsl firewall Wireless
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 12-01-2003, 12:57
poussin69 poussin69 is offline
Membre junior
 
Join Date: 12-01-2003
Age: 52
Posts: 3
Send a message via MSN to poussin69
Nouveau Routeur Adsl firewall Wireless



Quote:
Permet le partage par plusieurs utilisateurs d’une connexion ADSL (un seul abonnement Internet)
Switch 4 ports 10/100 intégré
Intègre un modem ADSL compatible avec tous les réseaux ADSL
Accès au Web contrôlé (heure de connexion, filtre d'URL par mots clés)

Support DHCP / NAT / PPTP / PPPoE / PPPoA
Support VPN Pass-Thru
Sécurité garantie par cryptage WEP 64 et 128 bits
Point d’accès Wireless 802.11b avec antenne détachable
Sécurisation par groupes de travail (SSID)
Sécurisation par identification des adresses MAC

Assistance téléphonique gratuite et illimitée 6j/7
Garantie 5 ans hors alimentation 2 ans

Caractéristiques




Permet le partage par plusieurs utilisateurs d'une connexion DSL
Modem intégré

Point d'accès Wireless integré
Intègre un commutateur 4 ports 10/100 Mbps autosensing
Accès sécurisé à Internet grâce à NAT+ (translation d'adresses IP)
Sécurité par firewall
Support DHCP (client/serveur), PPTP, PPPoE, PPPoA
Accès au Web contrôlé (heures de connexion, filtre d'URL par mots clés)
Assistance téléphonique gratuite au 0800 771 753
Equipé d'un modem intégré, il vous permet d'être connecté à l'Internet à grande vitesse. Vous n'avez pas besoin d'un modem séparé, il se branche directement sur votre ligne ADSL. Le point d'accès 802.11b intégré, grâce à la fonction roaming, vous donne une entière liberté pour accéder aux ressources du réseau et à l'Internet. Vous pouvez partager des MP3, des films, et des images grâce aux ports LAN pouvant aller jusqu'à 200 Mbps. Jouez à des jeux sur Internet, envoyez des messages instantanés, bénéficiez des services Internet, grâce à la fonction intégré port forwarding. Vous bénéficierez de tous ces services, tout en étant protégé par un véritable Firewall, qui apporte une sécurité haut de gamme, aussi bien pour votre ordinateur que pour votre réseau, contre les attaques déni de service (DoS), et les intrusions. La configuration de votre système se fait rapidement, grâce à l'interface NETGEAR, sur navigateur Web. Protégé par une garantie de 3 ans, ce routeur/modem ADSL peut être mis à jour via l'Internet, et est livré avec un cordon Ethernet pour connecter le premier ordinateur. .

Simple d'utilisation


Cet appareil, simple, se connecte directement sur votre ligne ADSL, et est équipé d'un switch integré, ce qui vous permet de raccorder directement 4 ordinateurs. L'installation est simple, avec l'assistant qui inclut une aide à l'écran pour chaque pas. Vous pouvez travailler sur PC, Mac, et même sur tout les appareils Ethernet.

Extensible


Equiper votre réseau pour supporter les connexions Wireless à 11 Mbps, sans ajouter de nouveaux câbles.

Sécurité


Couvre toutes les fonctions principales, avec : Un vrai Firewall, utilisant les fonctions Stateful Packet Inspection (SPI) et Intrusion Control, la protection contre les attaques DoS, le VPN pass-through, le contrôle d'accès à l'Internet et le filtrage de contenu, basé sur l'horaire de connexion, l'URL, ou par mots clés. Rapport de connexion.

Puissant


LAvec des vitesses allant jusqu'à 200 Mbps, les ports LAN vous permettent de partager simplement des fichiers multimédia de grande taille, comme les fichiers audio, vidéo,… Possédant deux fois plus de mémoire et un processeur 50% plus rapide que ceux de la plupart des autres routeurs les plus populaires, il vous permet de partager votre connexion Internet haut débit vers 253 appareils. Fourni un support DMZ pour un accès non restreint venant de l'Internet vers un ordinateur, pour des fonctionnalité d'hebergement Web

Assistance téléphonique gratuite et illimitée au 0800 771 753.




Il est trop top !!!! B) B) B) B) B) B)

il coute environ 349 € HT

Bon Surf

B) :P
Reply With Quote
  #2  
Old 12-01-2003, 14:55
Newage's Avatar
Newage Newage is offline
Membre senior
 
Join Date: 18-12-2002
Location: le Touquet
Posts: 180
Send a message via ICQ to Newage Send a message via AIM to Newage Send a message via MSN to Newage Send a message via Yahoo to Newage
je l'ai vu dans SVM sans faire de pub =) Il a l'air vraiment bien
Reply With Quote
  #3  
Old 12-01-2003, 14:57
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
vu son prix il a interêt !
__________________
Reply With Quote
  #4  
Old 13-01-2003, 16:33
ronan ronan is offline
Membre junior
 
Join Date: 13-01-2003
Posts: 3
oui, d'accord..

C bien sympa de nous vendre ton machin mais j'ai acheté perso le Solwise SAR715-PW, specs supérieures et 60 Euros de moins..
Fais moins le malin! Si vous voulez voir, c
http://www.solwise-france.com , comptez pas sur moi pour vous le vendre comme Monsieur le malin ...
Saluti Cordiali.
Reply With Quote
  #5  
Old 13-01-2003, 16:54
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Faut bien payer la marque
__________________
Reply With Quote
  #6  
Old 14-01-2003, 16:41
ronan ronan is offline
Membre junior
 
Join Date: 13-01-2003
Posts: 3
Pas à n'importe quel prix!
Reply With Quote
  #7  
Old 19-01-2003, 18:57
poussin69 poussin69 is offline
Membre junior
 
Join Date: 12-01-2003
Age: 52
Posts: 3
Send a message via MSN to poussin69
Quelle agressivité M. Ronan :angry: :angry:

On peut touver ce routeur à bien moins cher , j'ai juste indiqué le prix public.

Ce routeur me donne toute satisfaction , tant au niveau firewall, que du reste et il fonctionne nickel avec emule 0.25b.

La démocartie c'est de pouvoir tout présenter , et ce que je ne connais pas je ne le critique pas . Alors testes le DG824M et donnes un avis critique fondée sur des constatations


@++

:cool:
Reply With Quote
  #8  
Old 20-01-2003, 16:25
ronan ronan is offline
Membre junior
 
Join Date: 13-01-2003
Posts: 3
Question

La démocratie c de pouvoir tout présenter???
G beau chercher, je ne vois aucun sens en ce mélo à tendance démagogique et surtout confondant d'illogisme surranné d'hypocrisie. En bref, j'aime pas. Que tu défende le droit de parler d'un produit, soit, que tu cherche à faire de la pub, re-soit, mais que tu nous balance une grosse idiotie de ce genre NON! :angry:
Si l'on suivait ton raisonnement, être sous un régime démocratique signifie pouvoir tout diffuser, matériel pédophilique, propagande et autres!!!
Allons, allons, il ne faut pas trop en faire, généraliser est le maux de notre société...
Reply With Quote
  #9  
Old 20-01-2003, 16:56
ChatNoir's Avatar
ChatNoir ChatNoir is offline
Loozer résigné
 
Join Date: 21-10-2002
Location: Ici et ailleurs
Age: 45
Posts: 798
Send a message via ICQ to ChatNoir Send a message via AIM to ChatNoir Send a message via MSN to ChatNoir Send a message via Yahoo to ChatNoir
STOOOOP on est pas là pour se prendre la tête !
__________________
En voilà un journal qu'il est bien :
Reply With Quote
  #10  
Old 07-04-2003, 17:06
MAJEST MAJEST is offline
Membre junior
 
Join Date: 07-04-2003
Posts: 1
Tire la langue

Oui tu as en partie raison ronan mais mon DG824M a cramé a cause d'une surtension .. j'ai contacté netgear 3 jours apres j'en ai recu un autre ... peut etre qu'avec le tiens ton constructeur ne ferais pas ca

Cordialement.
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear Cougar Articles 29 14-08-2007 17:23
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear Fred Articles 42 31-08-2004 16:44
Test du routeur Wifi Netgear WGT634U Werner Articles 9 31-08-2004 13:29
Sécurité et confidentialité sur Internet Toitoine Articles 33 20-07-2004 22:27
Aol Adsl LeFouDuWeb Internet, Réseaux et Sécurité 0 27-10-2002 16:40

All times are GMT +2. The time now is 02:48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.