Communauté Informatique NDFR.net : Big Bug !!!!! - Windows 95/98/98SE/ME
 
Big Bug !!!!!
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 21-10-2002, 10:55
Novice Novice is offline
Membre
 
Join Date: 21-10-2002
Posts: 30
Malheureux Big Bug !!!!!

Salut tlm,

jai un copain qui ma demandé (cest dire s'il est désespéré) de maj son OS (win95 -> win98se ) et qques logiciel (du style media player via windows update)

Le probleme, cest que en mettant a jour win98se, le PC n'arrete pas de rebooter quand il doit lire un fichier (ex : .avi) ou un composant ( flash ) qui demande un travail particulier a la carte graphique

Jai remarqué que cétait DirectX 8.1b qui faisait rebooter ( car 'dxdiag'= reboot ), donc je lai désinstallé illico

Le probleme cest que maintenant flash et autre fichier .avi fonctionne de nouveau mais les fichiers style .wav ne marche plus. Ils ne font pas rebooter le PC mais envoie un message d'erreur (dsl pour l'exactitude) "probleme de broche"

En somme, ou cest les fichier son avec leur pb de broche... ou cest les fichier vidéo + autre composant flash avec le reboot !!!!

autre info
------------
Cest un vieux PC

-Processeur AMD K2-333MHz
-Carte mère AMI - ALI M1541
-Carte graphique S3 Trio 64v

un des tips Sisoft sandra 2002 (installé car mon copain a acheté d'occasion le PC + aucune docs + n'avais aucune idée de ce quil y avait comme matos dans son PC) me conseillait (dsl encore pour l'exactitude) de maj le bios de la carte graphique car ne comprenais meme pas vesa 2.0...

Sachant que je n'ai pas la moindre idée d'ou aller télécharger quoi pour maj carte graphique ou carte mere (pour la carte mere jai trouvé ceci (http://www.ami.com/support/mbid.html) + jamais flashé quoique ce soit + pas mon PC donc sachant les problemes que peuvent enjendrer le flash... pas trop envie d'etre responsable de ca ,
si qquun a une solution a me donner , (si solution = flash préciser étape par étape svp )
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 01:58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.