Communauté Informatique NDFR.net : Sortie publique de Windows Vista Bêta 2 - Page 5 - Actualité
Reply
Sortie publique de Windows Vista Bêta 2
Thread Tools Display Modes
  #61  
Old 31-10-2006, 11:28
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Suisse
Age: 39
Posts: 862
Send a message via MSN to stan
Ouais, mais bon, si changement majeur = changement carte mère+processeur, on a de la marge, même en tant que High Level comme tu dis.
Ok, ça peut griller, on peut garder Windows 5 ans, on peut décider de changer de matériel pour rester à la pointe, mais bon, on en est pas au point de XP qui disait (de mémoire) qu'il faudra réactiver dès que 3 périphériques ont changé.
__________________
Reply With Quote
  #62  
Old 31-10-2006, 16:25
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
La différence, c'est qu'avec XP, on pouvait réactiver pas téléphone au delà des 3 changements, alors qu'avec Vista on est limité contractuellement à un seul changement.
M'enfin bon, on va attendre de voir ce qu'il en sera dans la version finale et comment Microsoft va gérer les choses, ça sert à rien de débattre tant qu'on a pas des infos parfaitement sûres à ce propos.
Reply With Quote
  #63  
Old 31-10-2006, 17:13
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Suisse
Age: 39
Posts: 862
Send a message via MSN to stan
oui, 100% d'accord, mieux vaut attendre des informations sûres en provenance de MS.... même si avec XP je n'ai jamais eu à réactiver mon système malgré moult changements de matériel avec une seul install.
Donc, même si la théorie s'avére exacte, reste à voir en pratique ce que ça donne.
__________________
Reply With Quote
  #64  
Old 06-11-2006, 15:22
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Bon, quelques détails de plus...
Quote:
Originally Posted by 01net

Microsoft fait machine arrière concernant la licence d'utilisation du successeur de Windows XP. Le 19 octobre dernier, l'éditeur publiait ce document, qui indiquait qu'un utilisateur ayant acquis une version au détail, c'est-à-dire en boîte, ne pourrait la réinstaller qu'une seule fois, s'il a besoin de changer d'ordinateur.

Or Microsoft vient de publier la nouvelle mouture de ladite licence qui, à l'instar de celle de XP, ne fixe plus une telle limite. En clair : une réinstallation sur une autre machine sera possible, dès lors qu'il y a désinstallation préalable. Pour le faire, il faudra quand même passer un appel téléphonique au service client de Microsoft pour obtenir une clé de réactivation.

En revanche, les restrictions en matière de virtualisation - qui concernent Vista Home Basic, Home Premium et Business - demeurent. Les utilisateurs de ces versions ne sont toujours pas autorisés à faire tourner Vista dans une machine virtuelle sur un PC utilisant un autre système d'exploitation.
source, via le standblog
Reply With Quote
  #65  
Old 17-11-2006, 03:41
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Encore une fois Microsoft étonne tout le monde... car à l'heure où j'écris ces lignes, Les beta-testeurs de Microsoft Connect qui ont soumis au moins 1 bug à Microsoft ont reçu un e-mail avec un lien de téléchargement ainsi qu'une clé Vista Ultimate et tout ça gratuitement.

Microsoft fait au moins quelques heureux.
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #66  
Old 22-01-2007, 16:54
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Beurk...

Bah les prix qu'on a vu sur les sites de vente pourraient être les définitifs

Soit pratiquement le double de ceux pratiqués au USA...

La Fnac donne une idée des prix de la chose :

Windows Vista Edition Familiale Basique : 279€ (MAJ: 145€)
Windows Vista Edition Familiale Premium : 339€ (MAJ: 229€)
Windows Vista Edition Professionnel : 425€ (MAJ: 285€)
Windows Vista Edition Intégrale : 575€ (MAJ: 379€)

Pour une seule licence...

En comparant avec la concurrence :

MacOS X : 129€ (1 licence), 199€ (Pack Famille 3 ou 5 licences)

La question est de savoir pourquoi Microsoft pratique ces prix pour l'europe ?

Tout ce que pourrait faire les futurs acheteurs de la version Intégrale, c'est d'acheter leur Windows Vista aux USA puis d'y appliquer le MUI Français disponible dans les bonus de la version. Ca reviendrait beaucoup, beaucoup moins cher.
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox


Last edited by 1for-matik; 22-01-2007 at 19:19.
Reply With Quote
  #67  
Old 22-01-2007, 19:17
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by 1for-matik
MacOS X : 129€ (1 licence), 199€ (Pack Famille 3 ou 5 licences)
A noter quand même que dans le cas d'une comparaison à OS X, il faudrait comparer au tarif Màj de Vista (qui reste bien plus élevé que le tarif d'OS X), puisqu'une version boîte d'OS X ne peut être achetée que pour mettre à jour un Mac existant

Quote:
Originally Posted by 1for-matik
La question est de savoir pourquoi Microsoft pratique ces prix pour l'europe ?
P't'être pour se venger du coup de l'édition N ^^

Quote:
Originally Posted by 1for-matik
Tout ce que pourrait faire les futurs acheteurs de la version Intégrale, c'est d'acheter leur Windows Vista aux USA puis d'y appliquer le MUI Français disponible dans les bonus de la version. Ca reviendrait beaucoup, beaucoup moins cher.
Gaffe aux frais de douane quand même ^^
Sinon, les versions US sont référencées sur Amazon France, mais le prix n'est pas indiqué pour l'instant. P't'être qu'elles seront moins cher que les versions européennes.
Reply With Quote
  #68  
Old 22-01-2007, 19:20
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by Matt
P't'être pour se venger du coup de l'édition N ^^
Et des multiples amendes aussi ?
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #69  
Old 23-01-2007, 07:29
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Suisse
Age: 39
Posts: 862
Send a message via MSN to stan
Voyant les prix, je me dis que le Microsoft Action Pack vaut largement la peine, déjà rien que pour Windows Vista.
On l'a reçu hier en version Business (pardon, professionelle), et accompagné d'Office 2007. Et 320€ par an, c'est largement remboursé je trouve, surtout avec tout ce qui va à coté (enfin, faut en avoir utilité aussi).

Bon, je suis un peu sorti du sujet... je retourne à ma découverte d'un Vista en français
__________________
Reply With Quote
  #70  
Old 23-01-2007, 13:38
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Vista, ça se vend aussi bien en détail en France qu'aux USA ?
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #71  
Old 23-01-2007, 14:29
stan's Avatar
stan stan is offline
Touriste professionnel
 
Join Date: 24-10-2002
Location: Suisse
Age: 39
Posts: 862
Send a message via MSN to stan
A mon avis, je pense que oui
Du moins, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas
__________________
Reply With Quote
  #72  
Old 23-01-2007, 15:26
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
$$$ ça te va comme réponse ?
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Sortie publique de Microsoft Office 2007 Bêta 2 1for-matik Actualité 23 08-11-2006 17:56
Longhorn devient Windows Vista Fred Actualité 36 27-01-2006 14:06
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) Werner Articles 155 22-12-2005 00:29
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 Werner Articles 7 02-07-2003 23:35
Béta test d'Office 11 ZK' Actualité 8 26-10-2002 14:47

All times are GMT +2. The time now is 20:38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.