Communauté Informatique NDFR.net : Formatland Fusion, mais ou es tu donc passé - Discussions sur le site et/ou le forum
View Poll Results: Que pensez-vous de NDFR² ?
Il est vraiment très bien ! 11 91.67%
C'est bof bof 0 0%
Je préférais l'ancienne formule (Formatland + forum NDFR) 1 8.33%
Voters: 12. You may not vote on this poll

 
Formatland Fusion, mais ou es tu donc passé
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 20-10-2002, 12:14
fisher fisher is offline
Membre junior
 
Join Date: 20-10-2002
Posts: 8
Formatland Fusion, mais ou es tu donc passé

Bonjour,
je regrette deja le site de formatland...peut etre pas encore familiarisé avec NDFR?
En tout cas je preferais formatland car le site etait simple, clair clean! design sympa et biensure interressants (je veux dire pas fouillis je trouve comme celui ci).
Au depart j'ai decouvert ce site il y a à peu pres deux ans et c'etait pour ses traductions inedites!! de certains prog, decouverts ses astuces diverses sur MS Win, et par la suite je suis passer sous XP et Là, j'ai trouver son(le PC) bonheur pour ses dossiers et fichiers riches et adaptés à NT/2k/XP, et aussi toutes ses news informatiques tres souvent exlusives( je pense par exemple à la redhat8 sur FTP VIP , ou encore une autre et en y repensant c'est comique c'est PM8 lol ).
Peut etre cela manquait il de fonctions? tel que "ajout de commentaire"?, "poster une news"?
Dailleurs cela aurait été t-il necessaire!!?
WebMon à tirer une tronche tantot ne trouvant plus la page "sommaire"
au fait ou sont les archives du site?, ce ne serait que d'une semaine
pourquoi n'avoir pas partager les news et articles du site tout en gardant l'identité de formatland?
voila c'etait la derniere question...
Bon bien evidement je felicite ce site car il promet de bonne perspective et j'en salives deja pour toutes ses news ~
a+
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 15:47
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear Fred Articles 42 31-08-2004 17:44
Comparatif des gestionnaires de téléchargement Kaspof Articles 106 27-02-2004 16:03
Premiers pas sous Linux Fred Articles 19 21-10-2003 06:46
Enter The Matrix Cougar Jeux 24 26-05-2003 23:00

All times are GMT +2. The time now is 17:16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.