Communauté Informatique NDFR.net : SLI avec Vista - Windows Vista
 
SLI avec Vista
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 16-06-2007, 23:22
DMA DMA is offline
Membre
 
Join Date: 12-01-2005
Posts: 60
SLI avec Vista

salut à tous. Je tourne actuellement sous XP avec deux GeForce 7600GT en SLI, et tout fonctionne bien. Mais je sais très bien qu'avec le temps, les jeux DirectX10 arrivant, je vais être obligé de passer sous Vista. Donc, dans cet optique, j'ai acheté une carte mère certifié Vista. J'ai essayé à 2 reprise d'installer Vista. La premère fois avec la version livrée avec mon portable, et la seconde avec une version "Ultimate" empreintée à mon taf. Dans les 2 cas, j'ai eut le même problème. La seconde carte vidéo ne s'installe pas correctement, e nme disant qu'il n'y a pas suffisament de ressource (code 12). Pourtant, tous les drivers sont installés correctement, et tout semble bien tourner (enfin, sauf la carte vidéo bien évidement). Je ne comprend pas trop pourquoi ça ne focntionne pas, alors que sous XP, le SLI tourne vraiment très bien, ce n'est donc pas un problème materiel. Je me retrouve donc face à un gros problème. Je n'ai pas acheté 2 carte vidéo pour ne me servir que d'une seule, et comme je le disais plus haut, avec l'arrivée des jeux Dirext10 (je pense surtout à Crysis), il va bien falloir installer Vista tôt ou tard. Et j'ai pas trop envie de changer de carte vidéo pour le moment. Donc, y a-t il quelque chose que j'ai pas compris quelque part pour que les deux cartes soient actives et pouvoir activer le SLI? Merci.
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Sondage Windows Vista Benjy Windows Vista 42 10-04-2009 15:41
Un Prob sous Vista nikool Windows Vista 2 06-03-2007 19:16
Les nouveautés chiantes de Vista... LeMoi Windows Vista 14 27-02-2007 22:03
Tarifs Vista wuub Windows Vista 8 06-02-2007 11:45
Premier contact avec Windows Vista sur Infobidouille Matt Actualité 3 29-01-2007 01:24

All times are GMT +2. The time now is 07:48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.