Communauté Informatique NDFR.net : Free & mon soit disant upload.... - Page 2 - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
Free & mon soit disant upload....
Thread Tools Display Modes
  #16  
Old 23-09-2004, 17:23
smafd's Avatar
smafd smafd is offline
nage droit devant toi...
 
Join Date: 23-06-2003
Location: Lugdunum
Age: 45
Posts: 226
Send a message via MSN to smafd
Quote:
Originally Posted by Matt
Beaucoup de gens critiquent la lenteur de la migration, pourtant nous ne sommes que le 22 (le 23 désormais! ), ce qui veut dire que pour l'instant, personne n'est dans une situation de dépassement du délai annoncé par Free ... Bref, si les gens arrêtaient de tout vouloir tout de suite et respectaient le fait que la procédure de migration ne peut pas être instantanée (la encore, il y a pas mal de formalités administratives du côté de chez FT ...), il y'aurait déjà beaucoup moins de râleurs ...
Je suis entièrement d'accord. Il souffle depuis quelques temps une mode de l'anti-Free sur le net, pourtant leur offre est des plus intéressantes et je fais parti des freenautes de la 1ère heure avec les différents forfaits successifs (Accès libre, 50H et aujourd'hui Freebox). Il est vrai que cette offre est réellement très interessante pour ceux qui ont la chance d'être en zone dégroupée, pour les autres, elle l'est un peu moins, encore que... Partir chez le 9?! Pourquoi pas, je ne saurais que trop vous y encourager! Chez l'opérateur national, encore mieux... Aucun opérateur n'est au-dessus des autres de manière clairement évidente. Wana est plus fiable?! J'ai Télé2 1024 pour ma copine et je n'ai aucun soucis, alors que penser?! Un coup de bol! ça en ferait deux avec ma freebox! Le seul conseil serait que vous regardiez ce que vous avez déjà et de comparer avec ce que vous pensez avoir par la suite...

Freenaute convaincu...

nb: à l'époque de mon dégroupage Télé2, on m'avait déjà expliqué les réticences de FT qui "tirait" sur les délais, par contre Free, 11j entre la date d'inscription et mon premier surf à 5Mo (tiens, ça fait plus de 10 jours ça!!! Et si je résiliais tiens... )

:chinese: un tu as, vaut mieux que deux tu auras...:chinese:
__________________
4+1=5... et à la suite svp
La grotte...
Reply With Quote
  #17  
Old 23-09-2004, 22:45
3lyXiR's Avatar
3lyXiR 3lyXiR is offline
Yeah ;)
 
Join Date: 26-07-2004
Location: Lyon, FRANCE
Age: 36
Posts: 121
Perso j'ai rien contre free ils font des offres allechante et sont debordes de boulot... je ne suis pas la pour casser du sucre a free ils font leur boulot bien... mais bon moi je voulait juste savoir si vous aviez une solution technique... meme si j'ai attendu 2 mois ma freebox je ne le regrette pas... pour moi ca reste le meilleur F.A.I malgrés mes problémes mais je ne souhaite absolument pas resilier...

voila

Matt désolé j'avais pas vu les autres posts... mais est ce que c'est bien utile a toi de faire un thread supplémentaire pour ca au lieu de me le stipuler sur le chat ? => a méditer
__________________
Reply With Quote
  #18  
Old 24-09-2004, 00:00
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
.... mmdr.
__________________
Reply With Quote
  #19  
Old 24-09-2004, 00:42
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by 3lyXiR
Matt désolé j'avais pas vu les autres posts... mais est ce que c'est bien utile a toi de faire un thread supplémentaire pour ca au lieu de me le stipuler sur le chat ? => a méditer
>> Euh ... Tu fais allusion à quel thread là ???
Reply With Quote
  #20  
Old 24-09-2004, 01:19
3lyXiR's Avatar
3lyXiR 3lyXiR is offline
Yeah ;)
 
Join Date: 26-07-2004
Location: Lyon, FRANCE
Age: 36
Posts: 121
Quote:
Originally Posted by Matt
Tu pourrais quand même éviter de poster un lien qui est grosso modo le même que celui posté par Cougar ...
ce thread la, de plus je pensait pas que quelqu'un avait le meme probleme que moi... surtout que je pense pas que cougar est des problémes en vitesse de download
__________________
Reply With Quote
  #21  
Old 24-09-2004, 02:45
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Bon alors déjà, thread = sujet, à ne pas confondre avec post qui est un message dans un thread ...
Ensuite, si tu lisais un peu les deux premières réponses à ton message initial, tu constaterais que ce message ne s'adressait pas à toi, mais à Jackydown ...
Bref, on dit souvent qu'il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, et cette règle peut aussi s'appliquer à l'informatique ... La prochaine fois tourne 7 fois ton clavier autour de l'écran avant d'écrire

Et accessoirement, sache que si j'ai un reproche à faire à quelqu'un à propos d'un message posté sur le forum, il me parait logique que je poste ce reproche directement sur le forum, et non pas sur le chat qui est indépendant et utilisé seulement par une minorité des utilisateurs de NDFR ...
Reply With Quote
  #22  
Old 24-09-2004, 08:36
mustang89's Avatar
mustang89 mustang89 is offline
Agé mais toujours jeune
 
Join Date: 15-07-2004
Location: Yonne, Bourgogne, France
Age: 65
Posts: 1,097
Quote:
Originally Posted by Matt
Bon alors déjà, thread = sujet, à ne pas confondre avec post qui est un message dans un thread ...
Ensuite, si tu lisais un peu les deux premières réponses à ton message initial, tu constaterais que ce message ne s'adressait pas à toi, mais à Jackydown ...
Il n'y a qu'à écrire SUJET (5 lettres) au lieu de THREAD (6 lettres)


Quote:
Originally Posted by Matt
Bref, on dit souvent qu'il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, et cette règle peut aussi s'appliquer à l'informatique ... La prochaine fois tourne 7 fois ton clavier autour de l'écran avant d'écrire
...
Je cherche une rallonge pour le fil de mon clavier : celui que j'ai n'est pas assez long
Reply With Quote
  #23  
Old 24-09-2004, 08:51
bjlapin's Avatar
bjlapin bjlapin is offline
Membre
 
Join Date: 27-06-2004
Location: 13
Posts: 66
Send a message via MSN to bjlapin
Le forum NDFR est un remarquable forum sémantico-orthographique, ou orthographico-sémantique; de temps à autre, on y parle aussi informatique ! oui, oui, je vous le jure !
Reply With Quote
  #24  
Old 24-09-2004, 09:21
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by mustang89
Je cherche une rallonge pour le fil de mon clavier : celui que j'ai n'est pas assez long
>> Suffit de changer de sens à chaque tour
Reply With Quote
  #25  
Old 24-09-2004, 10:14
3lyXiR's Avatar
3lyXiR 3lyXiR is offline
Yeah ;)
 
Join Date: 26-07-2004
Location: Lyon, FRANCE
Age: 36
Posts: 121
autant pour moi matt
__________________
Reply With Quote
  #26  
Old 24-09-2004, 17:33
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Désolé d'avoir créé ce malentendu , en ce qui me concerne je me suis expliqué pour le post un peu répétitif
__________________
Reply With Quote
  #27  
Old 24-09-2004, 21:29
smafd's Avatar
smafd smafd is offline
nage droit devant toi...
 
Join Date: 23-06-2003
Location: Lugdunum
Age: 45
Posts: 226
Send a message via MSN to smafd
Quote:
Originally Posted by Matt
>> Suffit de changer de sens à chaque tour
Ou un sans-fils...
__________________
4+1=5... et à la suite svp
La grotte...
Reply With Quote
  #28  
Old 28-09-2004, 00:26
jujupremier jujupremier is offline
Membre
 
Join Date: 21-02-2003
Location: Provence
Age: 55
Posts: 64
Send a message via AIM to jujupremier Send a message via MSN to jujupremier
Fâché

Désolé de revenir sur Free, mais je viens de prendre connaissance de ce post, et j'ai également des problèmes de connexion avec Free. je possède un modem SAGEM Fast800 et une connexion 1024 kbits, dernièrement je viens de remplir le formulaire de migration pour passer en 2048, jusque là que du bonheur...
Mais voilà depuis samedi dernier, ma connexion n'avance plus, ma mule n'avance plus et mes pages internet mettent un temps fou à s'ouvrir, la connexion est à peine plus élevé que celle d'un modem 56Kbits!!... J'ai fait des recherches de spywares avec Adware mais le problème persiste. J'ai contacté par mail l'assistance de Free (car par téléphone c'est trop cher et trop long!!) mais je n'ai toujours pas de réponse...
__________________
JUJUPREMIER...
Reply With Quote
  #29  
Old 28-09-2004, 01:01
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Tiens moi je me demande une chose...
Est-ce qu'on peut voir l'état de l'avancement de la migration vers 2048 (comme on le pouvait en migrant vers le 1024) ?
Parce que je ne vois rien de tout ça
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Cours de français Benjy Discussions sur le site et/ou le forum 47 01-05-2006 15:47
Free et ses projets enzo19 Discussions 33 27-03-2003 20:53
Free VS Wanadoo dredgerman69 Internet, Réseaux et Sécurité 17 23-01-2003 08:09
Free ADSL pour france nationale! chalouf Vos news 1 13-12-2002 23:28
Free en ADSL 2 ? childerik Actualité 2 23-11-2002 14:07

All times are GMT +2. The time now is 00:06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.