Communauté Informatique NDFR.net : réglage firewall cegetel ADSL - Internet, Réseaux et Sécurité
Reply
réglage firewall cegetel ADSL
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 06-02-2005, 19:45
emmashell emmashell is offline
Membre junior
 
Join Date: 06-02-2005
Age: 55
Posts: 10
réglage firewall cegetel ADSL

Bonsoir
Je suis une néophyte, aussi j'emploie les mots que je connais, mais je ne suis pas toujours sure de ce que je mets...
Je suis abonnée à Cegetel ADSL 2.4 M et je cherche à installer Kazaa. Je crois y etre arrivée. Sauf que Kazaa reste sans cesse déconnecté. Je suis allée regarder la FAQ de Kazaa, ça serait parce que le firewall de mon fournisseur d'accès ne me le permettrait pas. J'ignore quel firewall j'ai, en tout cas sur mon PC je n'en ai pas installé. J'ai d'ailleurs le même pb pour mettre à jour Norton, je pense que c'est aussi le firewall de Cegetel qui me bloque.
Savez-vous comment régler cela ? Depuis mon PC ?
D'avance merci.

MHL
alias Emmashell
Reply With Quote
  #2  
Old 06-02-2005, 20:22
dda42's Avatar
dda42 dda42 is offline
Papi content parle pas UK
 
Join Date: 28-10-2002
Location: Villars
Age: 81
Posts: 1,077
Bonjour
Kazaa est plein de petite bêtes alors ... bon courage :rolleyes:
__________________
@+ Cordialement
La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum.
(Brèves de comptoirs)
Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose.
(Lois de Murphy)
Reply With Quote
  #3  
Old 07-02-2005, 17:27
emmashell emmashell is offline
Membre junior
 
Join Date: 06-02-2005
Age: 55
Posts: 10
Plein de petites bêtes genre virus ?
Je m'en doutais un peu. Est-ce à dire que je ferais mieux de m'abstenir ?
Je voudrais quand même esssayer, je suis du genre têtue...
Ne serait- ce que pour arriver à mettre à jour Norton, qui lui est visiblement bloqué par le firewall de Cegetel.
Alors, y a-t-il quelqu'un qui ait déjà eu ce problème et qui s'en soit sorti ?
Re-merci d'avance .
MHL
Reply With Quote
  #4