Communauté Informatique NDFR.net : Installation automatisée - Windows NT4/2000/XP Client
 
Installation automatisée
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 23-08-2004, 14:35
lapinos lapinos is offline
Membre senior
 
Join Date: 04-11-2002
Location: pres de metz
Age: 60
Posts: 114
Malheureux Installation automatisée

bonjour tout le monde,

j'ai utilisé nlite (comme beaucoup) pour me faire un CD XP SP2 avec presque tout de supprimé.
jusque là pas de problème
L'installation : pas de problème non plus sauf que j'aimerais supprimer les interventions de l'utilisateur dans le choix de la partition.

dans Unattend, il y a l'option

[Data]
AutoPartition=1

Installe Windows sur la 1ere partition libre. Dans le cas d'un disque comportant 2 partitions, avec déjà un système d'exploitation sur la 1ere, alors l'installation se fera directement sur la 2e (si elle est libre). Par contre si votre disque ne comporte qu'une partition, mais déjà occupée, le setup vous demandera ce que vous comptez faire.

Si vous enlevez cette ligne ou si vous mettez AutoPartition=0 le setup vous demandera sur quelle partition vous souhaitez installer Windows et ce que je vous conseille de faire si votre disque principale contient déjà un OS.


Moi, je voudrais qu'il utilise la premier partition et qu'il la formate en NTFS automatiquement.

Je n'est pas trouvé grand chose pour forcer windows à faire ceci.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 Werner Articles 241 02-08-2005 15:52
installation silencieuse de WMP et JVM rlgrand Windows NT4/2000/XP Client 3 03-01-2005 19:26
Installation sécurisée de Windows sur Zebulon.fr Benjy Actualité 2 24-08-2004 09:01
Blue screen après une installation automatisé xengvu Windows NT4/2000/XP Client 0 17-12-2003 23:30
Intégration de drivers au CD de Windows XP Fred Matériel 18 27-11-2002 13:18

All times are GMT +2. The time now is 17:14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.