Communauté Informatique NDFR.net : Problème ATI & controleur RAID PCI - Matériel
Reply
Problème ATI & controleur RAID PCI
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 31-12-2005, 23:28
DMA DMA is offline
Membre
 
Join Date: 12-01-2005
Posts: 60
Problème ATI & controleur RAID PCI

Bonne année à tous.

Enfin, bonne, dans mon cas, ça commence mal.

J'ai acheté une ATI X800GT pour enfin remplacer ma trop vieille (mais vaillante) GeForce3 (non, je ne joue pas beaucoup ces derniers temps...).

Problème.
Lorsque de branche la carte, le PC démarre bien, mais ma carte PCI RAID n'est plus reconnue.

Enfin, si, elle est toujours dans la liste des périphériques, mais je n'y ai plus accès.
Disont que normalement, avant le récapitulatif des périphérique, juste avant le boot de Windows, un écran s'affiche avec la liste des HD connectés sur la carte et l'accès au menu de configuration.

Une fois la carte ATI connectée, je n'ai plus cette page, et le PC ne trouve bien évidament plus les HD connectés dessus.
Et comme tous mes HD sont branchés sur cette carte, vous comprendrez que celà me pose un problème.

Je ne sais même pas si c'est un problème d'alimentation des port PCI vu que Windows ne peut pas booter.
La loose quoi...
Mais ça serait étonnant, la carte mère est une Abit, et que l'alimentation de la carte cidéo se fait via l'alimentation (de 500W, donc, pas de problème de puissance).


Donc, y a-t-il une manipe à faire dans le BIOS ou faut-il que je retourne au magasin pour en changer et prendre une nVidia?

Merci pour vos réponses (enfin, j'espère surtout!)

Last edited by DMA; 01-01-2006 at 00:28. Reason: Correction de fautes...
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Petit probléme avec outlook express !!! Alexlesioux Internet, Réseaux et Sécurité 11 31-08-2004 07:16
Probleme de Raid avec MSI K7T266 Pro2 RU Lionel-78 Windows NT4/2000/XP Client 0 03-04-2003 12:01
Probléme de lenteurs... chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 11 22-01-2003 19:37
Probleme site!! chalouf Discussions sur le site et/ou le forum 4 21-10-2002 21:06
Problème forum claude922 Discussions sur le site et/ou le forum 15 21-10-2002 07:04

All times are GMT +2. The time now is 19:00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.