Communauté Informatique NDFR.net : MagicCorporation recherche un Web-designer. - Page 3 - Design Web / Graphisme
Reply
MagicCorporation recherche un Web-designer.
Thread Tools Display Modes
  #31  
Old 28-12-2003, 00:33
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 18-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.

Quote:
Originally Posted by Gargamelch
Je parlais de nos corps Kaspof

Mais c'est vrai que la dernière foie que nous nous sommes trouvés nus, des hordes de femmes nous couraient après, voulant toute obtenir de nous le bonheur suprême...

Comment ça je délire?
Tout à fait.
D'ailleurs, je crois qu'il y avait eu une émeute.

Enfin bref, heureusement que l'armée est intervenue. Sans quoi, on aurait pas pu en sortir indemnes.

Reply With Quote
  #32  
Old 28-12-2003, 00:36
Gargamelch's Avatar
Gargamelch Gargamelch is offline
The Smiling Penguin
 
Join Date: 23-12-2002
Location: 127.0.0.1
Posts: 673
Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.

Quote:
Originally Posted by Kaspof
Enfin bref, heureusement que l'armée est intervenue. Sans quoi, on aurait pas pu en sortir indemnes.
Wé, heureusement qu'ils avaient pris quelques chars pour nous sortir de là et qu'ils ont tirés dans le tas pour les dispersées, parce que sinon, étant bien supérieurs en nombre, elles nous auraient submergées
__________________
Reply With Quote
  #33  
Old 28-12-2003, 05:46
David_MagicCorp David_MagicCorp is offline
Membre junior
 
Join Date: 26-12-2003
Posts: 5
Bouche bée Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.

Lol de vrais mômes ...

Last edited by David_MagicCorp; 23-05-2004 at 23:46.
Reply With Quote
  #34  
Old 28-12-2003, 09:50
Magi-X's Avatar
Magi-X Magi-X is offline
Modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 31-10-2002
Location: Bruxelles
Age: 40
Posts: 816
Send a message via MSN to Magi-X
Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.

Quote:
Originally Posted by David_MagicCorp
Lol de vrais mômes ...
c'est quoi ta définition de mômes ?

Quote:
Merci Magic-X, mais peux tu m'éclairer sur "le Vlan", je connais pas et vu l'heure j'ai pas une grande motivation à la recherche :eek:
1) CEST MAGIIIII-X
2) suffisait de tapper vlan.be
3) vlan est un journal gratosse que tu recois dans les boites et ou il y a des "milier" d'annonces

Quote:
Quand a Matt , tu restes le plus fun de ce forum même si ton pote de discution de chan (et oui ca ressemble plus a un chan qu'a un forum quelquefois ..) fait de gros effort.
javoue que c des mômes (jrigole mes zamis)

Quote:
J'ai parlé de "bénévole" car ca rebute direct les gagnespognon (qui sont souvent moins efficace que le passionné) .. le vrai pasionné, il m'aurait deja envoyé un PM proposant ces services mais en contrepartie d une remuneration clair et objective face a sa disponibilité et son experience ...
tu es sur de ca ?


Quote:
Perso je suis pas tres motivé par les sites où je vois direct en cliquant sur le lien une page avec des carrés avec des croix rouges...
il doit etre vraiment nul alors le type ...


Quote:
mais a priori avec mes quelques posts je deviens déjà un membre plutot actif de ce site .. si vous etes que quelqu un a poster comme j ai pu le voir plus haut !! ..
c'est kler tu fais partie du top 1000
Reply With Quote
  #35  
Old 28-12-2003, 10:31
Kaspof's Avatar
Kaspof Kaspof is offline
Lover invétéré
 
Join Date: 18-12-2002
Location: Dublin
Posts: 1,668
Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.

Quote:
Originally Posted by David_MagicCorp
Quand a Matt , tu restes le plus fun de ce forum même si ton pote de discution de chan fait de gros effort.
C'est-à-dire que j'essaie de faire des efforts. Mais, j'ai une déficience mentale tellement importante que je crois qu'on peut plus rien y faire.

Enfin. C'est pas grave, je vais retourner avec les gens d'en bas, le peuple quoi. On pourra continuer à parler de trucs simples. Parce que si il faut réfléchir, je peux pas.
Reply With Quote
  #36  
Old 28-12-2003, 10:46
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.

Quote:
Originally Posted by David_MagicCorp
Quand a Matt , tu restes le plus fun de ce forum
>> Et encore, tu m'as pas encore vu dans mes bons jours ^^

Quote:
Originally Posted by David_MagicCorp
et oui ca ressemble plus a un chan qu'a un forum quelquefois ..
>> C'est ce qui fait tout le charme de NDFR

Quote:
Originally Posted by David_MagicCorp
Un étudiant pourrait tres bien trouver sa place dans mon staff pour un stage, ou autre, mais tout depend de ses competance.
>> Là tu commences à m'intéresser ^^ Je suis toujours à la recherche d'un stage ouvrier pour valider ma première année d'école d'ing ...

Quote:
Originally Posted by David_MagicCorp
Perso je suis pas tres motivé par les sites où je vois direct en cliquant sur le lien une page avec des carrés avec des croix rouges...
>> Désolé de te décevoir, mais les carrés rouges, c'est du ressort du Webmaster, pas du designer. Le designer conçoit la charte graphique et crée les images, à charge au webmaster de les mettre en place correctement sur le site ...

Quote:
Originally Posted by David_MagicCorp
Conclusion: parler de pognon direct ne peut que engendrer des mails de m...e ou de pathetique web designer de pacotie proposeraient leur services ... ce que je ne cherche pas !
>> Dans la mesure ou dans l'annonce, tu insiste sur le fait que tu cherche quelqu'un qui a déjà de l'expérience dans le domaine, ne pas parler d'argent t'évite aussi de recevoir les mails sérieux.

Quote:
Originally Posted by David_MagicCorp
alors qu ils sont surement moi capable que moi de faire un jolie dessin ou une programmation.
>> Là tu te trompes je pense ... Parce que je peux te dire que certains "jeunes ados" n'ont pas à rougir face à certains "professionels"

Quote:
Originally Posted by David_MagicCorp
mais a priori avec mes quelques posts je deviens déjà un membre plutot actif de ce site
>> Membre actif, c'est pas forcément non plus quelqu'un qui va poster 15 messages sur le même sujet. Un membre qui ne poste pas est inactif, mais un membre qui poste n'est pas forcément "actif" dans le mesure ou il ne contribue pas toujours à faire réélement avancer les choses.

Quote:
Originally Posted by David_MagicCorp
Quelle idée aussi de se trouver en haut des recherches par mots clés dans certains moteurs de recherche
>> Ca c'est parce que notre cher Benjy a fait du bon boulot niveau meta-tags En même temps, si tu avait fait une recherche ciblée webdesign et Magic, tu serais sans doute pas tombé chez nous ...
Reply With Quote
  #37  
Old 28-12-2003, 11:36
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.

Heu et sinon David que penses tu de la qualité de Free en tant que FAI ?
__________________
Reply With Quote
  #38  
Old 28-12-2003, 12:00
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.

Quote:
Originally Posted by Jackydown
Heu et sinon David que penses tu de la qualité de Free en tant que FAI ?
'tain, tu me cherches là ... :angry:
Reply With Quote
  #39  
Old 28-12-2003, 12:12
traducman traducman is offline
Membre
 
Join Date: 21-10-2003
Posts: 75
Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.

Quote:
Je suis patron d'entreprise depuis quelques mois .. et la derniere chose dont je parle a un candidat a l embauche c'est du salaire .. car il est bien different d un candidat a un autre ...
Je sens comme une pointe de mépris, dans cette phrase.

Si l'idée de faire travailler quelqu'un était de lui faire l'aumone, je pense qu'on verrait des milliers de chômeurs en plus.
Le fruit du travail d'un salarié ou d'un travailleur, plus simplement, profite à l'entrepreneur.

Que l'entrepreneur prenne des risques , c'est certain, mais sans un être humain acceptant de l'aider à limiter ces risques et donc à faire réussir le chef d'orchestre dans cette entreprise, il n'y aurait sans doute rien.

Ce n'est pas seulement un mot comme dans la formule "patron d'entreprise", mais cela recouvre le travail d'une équipe, car chacun à son niveau contribue à la construction de l'édifice, voilà une vision un peu plus pragmatique et réaliste de ce qu'est le travail, enfin c'est ma vision des choses.

Pour en revenir, à la question d'origine, je ne pense sincèrement pas, que vous trouverez quelqu'un d'assez fou, pour accepter un tel deal.
Les gens peuvent être gogos, mais rapidement, ils risquent de se rendre compte de la fumisterie, car c'est quand même bien de cela dont il s'agit.

Tout travail, mérite salaire.
Il ne faudrait pas oublier, ce principe de base, surtout pour un chef d'entreprise.
Reply With Quote
  #40  
Old 28-12-2003, 14:33
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.

moi j'aimerais savoir comment il est tombé ici, quel mot il a tapé sur son moteur de recherche
et pour Kaspof et Gargamelch, ne t'inquiètes pas, c le début d'un nouveau mois lunaire, ça leur arrive tjs à cette époque
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #41  
Old 28-12-2003, 17:45
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.

Quote:
Originally Posted by David_MagicCorp
Je suis patron d'entreprise depuis quelques mois .. et la derniere chose dont je parle a un candidat a l embauche c'est du salaire ..
Il y a des valeurs qui n'appartiennent à aucune philosophie politique, à savoir que "tout travail mérite salaire", et ce dicton, je crois que bon nombre lui donne des boutons, surtout une très grande partie du patronnat français dont tu fais mine de faire partie (même si tu en es une bien pâle représentation, au vu de la façon dont "on" gère ton ou tes sites web).

Maintenant, si tu es esclavagiste dans tes convictions, faut le dire de suite, car celà permettra de mettre un terme définitif à cette discussion imbécile et arrogante de ta part.
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote
  #42  
Old 28-12-2003, 18:23
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.

ben dis donc, vous êtes bien méchants , alors que lui je trouve qu'il a plutôt bien réagi à vos commentaires
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !

Last edited by LeMoi; 28-12-2003 at 18:28.
Reply With Quote
  #43  
Old 28-12-2003, 18:25
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.

roooh comment vous l'avez jeté le pauvre.
__________________
Reply With Quote
  #44  
Old 28-12-2003, 18:37
traducman traducman is offline
Membre
 
Join Date: 21-10-2003
Posts: 75
Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.

Je n'ai l'impression, d'avoir jeté personne.
Ce monsieur, est par ailleurs assez grand pour se défendre, s'il se sent agressé.
Le droit de réponse est ouvert , sur NDFR, depuis que je le visite ...
Reply With Quote
  #45  
Old 28-12-2003, 19:03
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
Re : MagicCorporation recherche un Web-designer.

Est ce vraiment la peine de mettre ce pauvre David_MagicCorp sur la chaise électrique pour des propos sortis de leur contexte ?

Ce dernier à juste dit qu'il préférait trouver quelqu'un de passionné plutôt que quelqu'un désirant se faire du pognon, après c'est entre l'employeur et l'employé que doivent se régler les conditions de travails et de rémunérations...

Jamais il n'a été question d'exploiter quelqu'un en l'enfermant 7j/7 dans une cave devant un ordinateur.

Etrange cette communauté qui accueille les "visiteurs" en leur lançant des pierres au visage...
__________________
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Arrestation à Lille du "hacker le plus recherché de France" chalouf Vos news 12 20-07-2009 19:47
"prévention de l'exécution des données" - recherche impossible Snoz Windows NT4/2000/XP Client 1 05-01-2005 14:36
Utiliser la recherche classique de Windows Cougar Astuces 7 01-06-2004 21:12
Recherche designer (bénévole ...) Matt Design Web / Graphisme 32 29-05-2003 20:47
accélérer la recherche dans windows XP LeMoi Support Windows 2 13-05-2003 14:28

All times are GMT +2. The time now is 15:31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.