Communauté Informatique NDFR.net : XP-TMC - Overclocking et Modifications PC
Reply
XP-TMC
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 08-11-2004, 18:45
xetus's Avatar
xetus xetus is offline
Membre
2 Highscores
 
Join Date: 15-10-2003
Location: Montréal
Age: 47
Posts: 53
XP-TMC

Bonjour,

J' envisage d' upgrader un peu mon athlon 1700+ en achetant un adaptateur XP-TMC ( http://www.upgradeware.com/english/p...ptmc/xptmc.htm ).

Je voudrai récupérer un 2500+ qui se trouve sur un autre ordi a base de NForce2. (NF7-S). J' ai changé le coeff dans le bios; la nouvelle fréquence s' est bien affiché au démarrage.
Est ce que ca veut forcément dire que le proc. est débloqué ? (sinon, ca ne fonctionne pas avec le XP-TMC).

Savez vous si le ventirad fourni d' origine permettra de faire tourner le 2500+ à la vitesse d' un 3200+ ? (il parait que ca se fait sans probleme avec les barton 2500+) C' est un Cooljac JVC652A.... et apparement tout les ventirads ne peuvent pas être fixés une fois le XP-TMC fixé.

merci pour votre aide !

Edit: J' hesite à regarder le numéro de série sur le 2500, vu que c' est le proc. qui se trouve sur mon ordinateur au bureau et que si je peux éviter de le démonter .....
Reply With Quote
  #2  
Old 04-12-2004, 20:20
rafiki rafiki is offline
Membre junior
 
Join Date: 04-12-2004
Posts: 1
salut,
je suis également intéressé par le xp-tmc, j'en avais entendu parlé il y a quelque mois sur un autre forum,mais depuis plus rien. j'ai un barton 2800 qui je pense est bloqué et ca m'éviterai d'avoir à me lancer dans de périlleuses manips en essaillant de relier les ponts et de finalement tout bousiller.donc si quelqu'un pouvait nous éclairer à savoir si celui-ci vaut vraiment le cout et ôu on peut l'acheter, ca serait cool.
ps: moi j'ai un termalright slk900, peut-il se monter dessus???
Reply With Quote
  #3  
Old 15-12-2004, 21:35
xetus's Avatar
xetus xetus is offline
Membre
2 Highscores
 
Join Date: 15-10-2003
Location: Montréal
Age: 47
Posts: 53
J' ai finalement tenté le coup et acheté un barton 2500+ neuf sur ebay. J ai recu un proc fabriqué autour de juin 2003 et donc totalement débloqué . Le XP-TMC fonctionne parfaitement.

-->rafiki:
tu peux trouver les coordonnées des magasins sur le site que j' ai donné. J' ai reçu le matériel en 1 semaine (commandé au canada, vu que j' y habite en ce moment). Il y en a un en france (ils livrent je crois en 3 semaines; ils commandent aux usa).

Attention, les processeurs bloqués ne peuvent pas être débloqués, ni avec une soudure, ni avec le XP-TMC. Voila une liste de qques numéros de série; le mieux étant d' avoir un proc. fabriqué avant la semaine 35.
http://www.bytewizecomputers.com/products/7/9/104/3105

Il faut aussi vérifier que ta carte mere soit supportée:
http://www.upgradeware.com/english/p...patibility.htm
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 15:51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.