Gérer son iPod sur PC sous Windows
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Un ipod u2 dont tu ne connais pas la version ? 100 balles que c'est le firmware de base, de juillet 2004 et que c'est ça qui foire à cause du chipset VIA. En tout cas j'ai eu la même chose avec un iPod 4G (même gen que le U2).
Déjà s'il n'est pas formaté MacFS (pour vérifier, tu vas dans Paramètres -> à propos), MacOpener ne te sert à rien. Et pour connaître la version de firmware c'est au même endroit. Pour connaître ton chipset tu peux utiliser Everest. Ensuite, tu DL le (gros) pack de mise à jour Apple, à l'adresse que je t'ai donnée au dessus. Tu installe le bidule, reboot, tu lance, tu branche l'ipod au pc (t'inquiète pas, le programme de mise à jour le verra, même si pour toi il est invisible) et tu update.
|
|||
|
|||
oui j'ai contrôlé avec everest, j'ai bien une chipset VIA. pour le firmaware et le macopenr je n'arrive toujours pas à contôler.
mon ipod est un 20 giga version3.0.2. sur le lien que tu m'as donné pour la mise à jour il n'y a pas l'option windows 98. et puis si je update je ne risque pas de perdre mes chansons (plus de 2000 morceau) ? ce qui m'étonne est qu'avant mon problème avec win98 l'ipod marchait très bien avec ephpod sans que j'ais jamais dû updater. merci de me donner plus d'éclaircissements |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Quote:
|
|||
|
|||
Quote:
Le jour où le hd décidera de ne plus fonctionner, tu seras pas trop joyeux... |
|
|||
|
|||
dernière question avant de chercher qulqu'un avec windows 2000 ou xp pour essayer la mise à jour : est-il possible que j'ai mal setté la bios (je dois avouer que j'ai pas mal bidouillé la bios qulque peu à l'aveuglette) et que l'ordinatuer n'arrive plus à reconnaître l'ipod branché ?
|
|
||||
|
||||
Ptêt bien
Dans le doute, tu peux faire un "Reset setup defaults" et voir ce que ça donne
|
|||
|
|||
by the way : si j'installais win 2000 sur mon ordinateur ? (il faut dire que c'est au cours d'une tentative d'installation de win 2000 que l'ordnateur a planté en m'obligeant à formater le disque c et re-installer win 9.
j'ai un pentium IIIE 700 MHz mémoire système :64 Mo disque dur 19 giga dont 10 libres (partagé en deux disques) est-ce que win 2000 pourrait marcher ou ralentirait l'ordinateur ? merci |
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox |
|
||||
|
||||
Quote:
Tu devrais virer deux ou trois trucs et ServicePacker tout ça afin que ça tourne au poil, donc hop nLite le cd d'install avant. C'est de moins en moins buggé et ya pas à avoir peur.
|
|||
|
|||
est-ce que si j'installe NET Framework 2.0 Redistributable Package Bêta 2 (x86)sur wind 98, mon i-pod sera finalement reconnu ? ou cela n'a rien à voir avec la reconnaissance de l'i-pod ?
je vais de toute manière augmenter la mémoire vive pour installer wind 2000, mais ditez-moi en détail e que je dois virer pour qu'il marche bien, merci |
|
||||
|
||||
Rien à voir avec .net
Et pour quoi virer, pas de réponse : ça dépend de ton utilisation. Tu lis les descriptions fournies par nLite, tu fouilles un peu dans le miyard de guides qui sont consacrés au sujet, ça devrait largement suffire pour te guider dans la réalisation d'un bon 2000 allégé.
|
|||
|
|||
j'ai installé win 2000... et la cathastrophe continue !! l'ordinateur riconnait l'ipod comme disque amovible f mais ni yamipod ni ephpod ni winamp le riconnaissent. je me souviens que au debut j'avais formaté l'ipod avec un mac. au secours !!! je deviens folle !!!
|
|
||||
|
||||
Hello,
Bon, alors ya quelques temps tu disais : Quote:
Quote:
Quote:
|
|||
|
|||
[un peu rien à voir]
J'ai un pote il a installé linux sur son iPod. Alors maintenant il peut lire les .ogg et c'est marrant. Voilà. |
|
||||
|
||||
Quote:
"Le monsieur du fin fond de la suisse avait quelquechose à nous dire."
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|