Ou acheter des CDs et des DVD vierges moins cher ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Ou acheter des CDs et des DVD vierges moins cher ?
Quote:
"REUTLER Michael ne reçoit les clients à l'adresse sus indiquée que sur rendez-vous (commandes de plus de 1000 euros)." |
|
|||
|
|||
Oups, pas vu le coup des 1000€ ... Je pensais bêtement que c'était un magasin normal qui faisait aussi de la vente ne ligne :confused:
LeMoi > Même les noobs savent se servir de Daemon Tools Même Chalouf ^^ Et en plus du gain pécunier, tu as un gain de place non négligeable ... |
|
||||
|
||||
en fait je parlais des copains d'egypte, ils savent mm pas ce qu'est une image iso ...
mais bon pour moi, j'avoue que c effectivement avantageux ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
et si tu met chaque logiciel dans un dossier séparé, y a toujours des problèmes ???
|
|
|||
|
|||
Oui Minou, ça ça pose des problèmes, dans le cas où le logiciel a besoin du CD pour s'exécuter ...
|
|
||||
|
||||
Effectivement, München est une très belle ville, à visiter en octobre . Ceci dit, Ingoldstadt a son charme, sans doute plus chaleureuse, et le centre ville et actif et très typique (je vais éditer un guide tiens ).
Et comparer un vulgaire Open Bar à l'Oktoberfest ... profane !
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
J'essaierai avec Fred...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox |
|
|||
|
|||
Quote:
Imagine, la dernière fois, on avait 300 litres d'alcool pour 260 personnes ... Et ce n'est pas de la simple bière, sur les 300 litres il n'y avait que 100 litres de bière, le reste étant essentiellement à base de Chartreuse (Grenoble oblige ... et puis bon, t'as pas grand chose qui décape plus que la Chartreuse) de Vodka et de Sky ... Donc largement de quoi coucher n'importe quel adepte de l'ocktoberfest en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ... Et ce qui est bien avec les soirées Grenobloises, c'est que quand elles se finissent, tu as juste le temps de rentrer chez toi prendre une douche vite fait et tu peux aller en cours (si tu retrouves le chemin ...) Enfin peut-être que tu découvriras les joies du Sono l'an prochain |
|
||||
|
||||
quand je pense qu'ici tu t'en vantes, alors que dans un autre sujet, tu diais que tu ne faisais qu'assister ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
Et puis bon, une fois sur 2, c'est moi qui prends les clés, donc c'est soirée open-coca pour moi ^^ |
|
||||
|
||||
heureusement que j'avais pas encore commandé, je viens de découvrir par le plus grand es hasards quelques autres sites, notamment http://www.nierle.de/fr/, ou ça me reviendrait à 40.40 € port comris, en prenant les moins chers ...
|
||||
|
||||
sur bigpocket pour le même prix t'en as 100
|
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|