Communauté Informatique NDFR.net : Yahoo se concentre sur l'affichage publicitaire et le contenu business - Actualité
Reply
Yahoo se concentre sur l'affichage publicitaire et le contenu business
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 04-08-2009, 20:13
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur
 
Join Date: 21-08-2001
Location: Rueil Malmaison (92)
Age: 43
Posts: 2,043
Send a message via MSN to Benjy
Yahoo se concentre sur l'affichage publicitaire et le contenu business

Après l'accord de la semaine dernière avec Microsoft, Yahoo va investir dans l'affichage publicitaire, le contenu et les services pour mobiles et ainsi réduire ses coûts de marketing et d'infrastructure. C'est la présidente, Carol Bartz, qui l'annoncé lors d'une interview pour le New York Times.

D'après Bartz, Yahoo doit aller de l'avant car il était difficile de suivre Google et Microsoft dans la recherche sur internet au vu des investissements consentis par les deux groupes.

"Ma première réaction quand je suis arrivée ici fut que je ne voulais pas d’un partenariat sur la recherche jusqu'à je regarde notre structure, nos frais réels et ce qui faisait notre métier historique qui est de gagner de l'audience." Carol Bratz ajoute que le métier de base de Yahoo reste intact. "Nous n'avons pas éviscéré l'entreprise." Et moi qui pensais que Yahoo avait commencé comme moteur de recherche... mes souvenirs doivent me jouer des tours

Source : Reuters
__________________
Merci de lire et de respecter les règles et d'utiliser la .
Reply With Quote
Reply

Tags
marketing, publicité, recherche, yahoo

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Google et Yahoo retardent leur partenariat publicitaire Benjy Actualité 0 06-10-2008 18:42
perdu propriétés de l'affichage Lisecoocoo Personnalisation de Windows 13 27-07-2006 00:09
copier le contenu d'une fenêtre dos LeMoi Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) 12 16-03-2004 21:09
Prog qui liste le contenu d'un dossier Kaspof Logiciels 15 24-12-2003 10:28
initialisation de l'affichage lent ? primeside Matériel 3 03-04-2003 01:49

All times are GMT +2. The time now is 04:43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.