Communauté Informatique NDFR.net : Associé - Projet Web Photos - Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.)
Reply
Associé - Projet Web Photos
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 16-04-2008, 21:59
R1D3M4N R1D3M4N is offline
Membre junior
 
Join Date: 16-04-2008
Posts: 3
Exclamation Associé - Projet Web Photos

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un partenaire pour monter un petit projet web qui me tient à cœur: Un système de partage de photos assez simple mais efficace.

Je suis à la recherche d'une personne connaissant la programmation php, mysql et javascript.

Le projet est plus où moins avancé mais je cherche des idées fraîches et une personne sérieuse et motivée pour ce dev.

Bien sûr, je ne demande pas un professionnel et aucun résultat ne sera demandé. C 'est à dire qu'il ne faudra pas sacrifier sa vie privée pour avancer le site.

Pour ce qui est de la rémunération je vais pas le cacher, elle sera nulle dans un premier temps. Après je n'exclus pas la mise en place d'un système de pub et/ou de packs payant. Après avoir payé la facture de l'hébergement les bénéfices seront reversés entre les membres du projet.

j espère avoir été claire . N'hésitez pas à poser des questions sur le projet si certaines informations manques et je vous souhaite bonne soirée

R1D3M4N
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
projet:calendrier s@r@h Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) 0 19-11-2007 21:36
La PSP en photos Benjy Actualité 3 17-12-2004 01:40
Non au projet Fontaine ! claude922 Discussions sur le site et/ou le forum 9 24-01-2003 16:30
Projet annuaire claude922 Discussions sur le site et/ou le forum 11 19-01-2003 19:36
Photos chalouf Discussions 20 07-01-2003 16:32

All times are GMT +2. The time now is 12:23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.