![]() |
lien inactif dans word 2003
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
lien inactif dans word 2003
depuis quelque temps lorsque je clic avec ctrl+clic gauche sur un lien hypertexte dans word 2003, une fenêtre me dit ceci
"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur system" Or cet administrateur c'est moi même et je ne vois pas ce qu'il me faut modifier pour que le lien devienne actif . merci par avance de vos réponses |
|
||||
|
||||
Avant de poster dans 17 forums différents, tu pourrais faire l'effort de répondre dans ceux ou tu as déjà eu des réponses ?
http://www.bhmag.fr/forum/index.php?showtopic=24625
|
|||
|
|||
tout à fait d'accord
Je suis d'accord avec toi; mais si je poste dans plusieurs endroits c'est pour etre plus sur d'avoir des réponses et si je ne réponds pas toujours c'est que les manips indiquées ne me semblent pas toujours pertinentes ou qu'elles sont difficiles ou que je n'ai pasle temps de m'y consacrer.
Je vais essayer de mettre ton conseil en pratique. et merci pour cette remarque judicieuse |
|
||||
|
||||
Merci, je suis d'accord avec le fait de varier un tantinet les forums (sans abuser, genre 3 ou 4 au plus) dans la mesure ou on respecte les membres en leur prêtant l'attention qu'ils te prêtent.
Peut etre eux aussi n'ont pas toujours le temps de s'y consacrer et le font quand même ....
|
|||
|
|||
problème résolu
Bonsoir
Je viens de résoudre mon problème à force d'avoir posé ma question dans divers forums et d'avoir reçu quelques réponses; grâce à elles et par recoupements j'ai pu trouver cette page: http://support.microsoft.com/kb/940169/fr on peut voir sur les forums que j'ai répondu à ceux qui me proposaient leurs services et que je leur ai signalé la résolution de mon problème avec la solution. Un seul s'est félicité de mon succès. Dorénavant je ferai comme tu me le conseilles. |
|
||||
|
||||
Merci d'avoir apporté la solution ici
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
lien hypertexte dans une box definie en CSS | Pyro1664 | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 1 | 02-02-2006 09:32 |
Lien dans un fichier .CSS | H@kk@s | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 9 | 12-01-2005 10:55 |
Word 2003 Pbs | ibsen | Logiciels | 3 | 01-02-2004 20:09 |
Word 2003 est espace | llaumgui | Logiciels | 5 | 25-01-2004 15:46 |
Toujours ouvrir un lien web dans une nouvelle fenêtre | childerik | Logiciels | 6 | 16-12-2003 11:57 |
All times are GMT +2. The time now is 18:03.