Communauté Informatique NDFR.net : Concours 6 ans : les gagnants ! - Page 2 - Actualité
Reply
Concours 6 ans : les gagnants !
Thread Tools Display Modes
  #16  
Old 02-10-2007, 00:03
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Oh zut alors! J'ai presque-raté la question de rapidité...
En fait, j'aurais pu y répondre en moins de 3 minutes

Quote:
Originally Posted by Conversation WLM
(spycAm)(turpitudes estudiantines) dit (23:32) :
http://www.ndfr.net/forums/showpost....8&postcount=12

.: David (1for-matik) :. (TV) dit (23:34) :
Whistler
mais bon

(spycAm)(turpitudes estudiantines) dit (23:34) :
yeah

.: David (1for-matik) :. (TV) dit (23:34) :
je n'ai que faire aussi d'un routeur Wifi
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox

Reply With Quote
  #17  
Old 02-10-2007, 17:26
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM
 
Join Date: 20-10-2002
Location: 37°1
Age: 39
Posts: 5,847
Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Quote:
Originally Posted by milousebw View Post
Les cadeaux arrivent dans combien de temps ?
Oh il a plein de trucs à envoyer le Benjy, n'est-ce pas ? ;p
__________________
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote
  #18  
Old 02-10-2007, 19:38
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur
 
Join Date: 21-08-2001
Location: Rueil Malmaison (92)
Age: 43
Posts: 2,043
Send a message via MSN to Benjy
Quote:
Originally Posted by LeMoi View Post
Oh il a plein de trucs à envoyer le Benjy, n'est-ce pas ? ;p
Oh que oui
__________________
Merci de lire et de respecter les règles et d'utiliser la .
Reply With Quote
  #19  
Old 06-10-2007, 17:11
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur
 
Join Date: 21-08-2001
Location: Rueil Malmaison (92)
Age: 43
Posts: 2,043
Send a message via MSN to Benjy
Tous les gagnants ont confirmé leurs adresses. Une partie des lots devrait être envoyée cette semaine.
__________________
Merci de lire et de respecter les règles et d'utiliser la .
Reply With Quote
  #20  
Old 25-10-2007, 17:51
rosco rosco is offline
Membre junior
 
Join Date: 22-09-2007
Posts: 2
Bonjour, suite au concours j'ai reçu un Netgear KWGR614 ce matin, donc merci Benjy .

Le 1er problème c'est qu'avant même de l'allumer, en le sortant de la boîte, j'ai dû le démonter car quelque chose se baladait dedans et n'inspirait pas du tout confiance, à savoir le capot métallique qui sert au blindage EM pour la partie émission/réception ! L'allumer sans le démonter aurait été suicidaire avec une garantie de court-jus un peu partout !! Déjà ça commence mal de ne pas avoir fixer correctement ça et surtout de s'en apercevoir à l'usine sûrement, sachant qu'une fois fixé et bien positionné avec les petits tétons pour le maintenir, on peut le secouer dans tous les sens ça ne part pas !

Le 2ème problème + ennuyeux, c'est que la partie ADSL est visiblement morte d'origine car le branchement du câble de téléphone dessus fait une sorte de court-jus sur la ligne et la tonalité des téléphones disparait alors. La diode Internet ne s'allume pas non plus. Si on retire le câble de tél du routeur, la tonalité revient aussitôt. Aucun souci avec l'autre routeur en ma possession, un Netgear DG834, qui fonctionne très bien sans rien changer sur les câbles ou autre. Bref, on ne peut rien en faire, un peu dommage...
Reply With Quote
  #21  
Old 25-10-2007, 18:09
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Euh rosco... C'est pas un modem que tu as reçu, c'est un routeur !
Il n'y a donc PAS de partie ADSL.
Et comme sur une ligne téléphonique, y a du 50V qui passe, c'est normal qu'en branchant la ligne téléphone à un endroit où c'est pas du tout prévu qu'elle soit branchée, ben le routeur il fait la gueule...
Reply With Quote
  #22  
Old 25-10-2007, 18:26
rosco rosco is offline
Membre junior
 
Join Date: 22-09-2007
Posts: 2
Oui je viens de voir + en profondeur, j'avais loupé ce détail dans la description. Y fait que routeur, pas modem-routeur comme mon DG834G... Les options relatives à la connexion ADSL induisent en erreur dans la partie admin, donc j'étais sûr de mon coup. Bon il marche alors, mais y me sert à rien si y fait pas modem malheureusement, vais devoir le revendre... Thx Matt.
Reply With Quote
  #23  
Old 26-10-2007, 20:54
Axtrane's Avatar
Axtrane Axtrane is offline
BHMag Addict
 
Join Date: 24-09-2007
Location: Cote d'Azur
Posts: 32
Send a message via MSN to Axtrane
J'ai recu un avis de passage aujourd'hui, et comme d'habitude, à la Poste, toujours les meme gros nazes incompétents, meme si je n'etais pas la, motif de non distribution : "pas d'interphone", j'habite pas dans un immeuble, y a jamais eu d'interphone, et c'est la 2 eme fois qu'ils me font le coup, faut pas que je le choppe ce flemmard de facteur à la con, sinon il va en bouffer de l'interphone .....
__________________
"L'homme sage apprend de ses erreurs, L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
Netgear Fan : RP614V2 + WPN824V2 + WGT624 + GS605 + FS105
Reply With Quote
  #24  
Old 27-10-2007, 18:02
Samva's Avatar
Samva Samva is offline
Niaisüre within
 
Join Date: 24-04-2003
Location: Tours
Age: 39
Posts: 2,320
Send a message via ICQ to Samva Send a message via MSN to Samva
Bon allez juste pour l'anecdote, Chronopost est pas mal non plus, en rentrant dans la semaine je vois un papier collé sur l'interphone a l'extérieur de l'immeuble, le papier c'était un motif de passage, le livreur a pas pris la peine de sonner pour rentrer et voir le concierge ou même mettre ce papier dans la boite au lettre de la personne concernée, un scandale quand même
__________________
For the End-of-the-World spell, press "Ctrl, Alt, Delete."


Reply With Quote
  #25  
Old 27-10-2007, 18:05
SantX's Avatar
SantX SantX is offline
I'm watching you...
 
Join Date: 09-02-2004
Location: 127.0.0.1
Age: 39
Posts: 675
Send a message via ICQ to SantX Send a message via MSN to SantX Send a message via Skype™ to SantX
De mon coté un grand merci, j'ai bien recu le joli petit colis. Un beau Netgear KWGR614

Thanks again
__________________
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
- La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein -
Reply With Quote
  #26  
Old 27-10-2007, 19:53
Axtrane's Avatar
Axtrane Axtrane is offline
BHMag Addict
 
Join Date: 24-09-2007
Location: Cote d'Azur
Posts: 32
Send a message via MSN to Axtrane
Je suis allé le chercher à la Poste ce matin, bien reçu l'oreillette, merci NDFR



ps : pour Chronopost, ils fonctionnent au GPS, mon lotissement ne devait pas être sur le leur, "adresse inconnue", 20 bornes pour un colis ......
__________________
"L'homme sage apprend de ses erreurs, L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
Netgear Fan : RP614V2 + WPN824V2 + WGT624 + GS605 + FS105
Reply With Quote
  #27  
Old 13-11-2007, 14:26
Xend3r Xend3r is offline
Membre junior
 
Join Date: 22-09-2007
Posts: 2
Petit témoignage, j'ai gagné un lot, je remercie le site pour m'avoir tiré au sort, cependant, depuis l'envoie des lots, je n'ai toujours rien reçu. La poste n'a aucun colis à mon nom, et les réponses ne fusent pas pour m'expliquer... Déçu...
Reply With Quote
  #28  
Old 14-11-2007, 16:13
Benjy's Avatar
Benjy Benjy is offline
Administrateur
 
Join Date: 21-08-2001
Location: Rueil Malmaison (92)
Age: 43
Posts: 2,043
Send a message via MSN to Benjy
Quote:
Originally Posted by Xend3r View Post
Petit témoignage, j'ai gagné un lot, je remercie le site pour m'avoir tiré au sort, cependant, depuis l'envoie des lots, je n'ai toujours rien reçu. La poste n'a aucun colis à mon nom, et les réponses ne fusent pas pour m'expliquer... Déçu...
Bonjour Xend3r,
Tu as reçu des réponses à chacun des mails que tu as envoyé et ton lot va même t'être renvoyé (non sans avoir ouvert un dossier litige à la Poste de notre côté). De plus tu es le seul gagnant à ne pas avoir reçu ton lot. Je trouve étrange, voire même incorrect de ta part, de venir te plaindre alors que nous faisons le maximum pour te satisfaire.
__________________
Merci de lire et de respecter les règles et d'utiliser la .
Reply With Quote
  #29  
Old 14-11-2007, 16:15
Xend3r Xend3r is offline
Membre junior
 
Join Date: 22-09-2007
Posts: 2
Oui en effet, j'ai recu le mail ce matin, mon post date d'hier, désolé il n'y a rien d'incorrect dans l'histoire. Vous devez connaitre comme moi les problèmes qui existent avec la poste et les colis (retard, pertes voir livraison au mauvais endroit). Ce message était donc a titre d'information et histoire de justement lancer un litige au transporteur. Désolé si cela vous choque.

J'ai d'ailleurs répondu ce matin qu'il était sympa de votre part de faire le nécessaire, je ne vous critique pas...
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
NDFR a 6 ans... et organise un concours ! Benjy Actualité 21 28-09-2007 15:42
Lancement du blog Netgear et concours Benjy Actualité 0 05-05-2007 12:59
Concours design sur www.actu-lan.com (100€ de lots) pirquessa Design Web / Graphisme 2 14-08-2006 16:13

All times are GMT +2. The time now is 05:04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.