Communauté Informatique NDFR.net : movie maker qui plante - Logiciels
Reply
movie maker qui plante
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 04-12-2006, 21:24
philippe.proust philippe.proust is offline
Membre junior
 
Join Date: 04-12-2006
Posts: 2
Question movie maker qui plante

Bonjour.

J'ai installé hier une nouvelle version (7?) d'internet explorer.

Je ne sais pas si ça a un lien, mais depuis movie maker plante systématiquement à l'ouverture... j'ai le gentil message "a rencontré un problème et est obligé de fermer"... de toute façon il ferme de lui même avant de me demander mon avis.

Comme j'ai un portable au bureau, j'ai recopié les fichiers movie maker pour remplacer les vieux... même problème.

Et je n'ai pas trouvé où télécharger éventuellement une nouvelle version compatible int exp 7, s'il y en a une..

Si quelqu'un sait comment faire, il m'aiderait bien... je suis la bête rare qui utilise essentiellement MM pour son boulot


Sinon, si vous connaissez un produit équivalent : en fait il me sert surtout à retailler des vidéos à une taille que je choisis, ce qui est très pratique pour la mise sur internet. Donc si un autre logiciel fait ça, je veux bien, et exit movie maker.

MErci d'avance, et désolé pour la pauvreté du problème... j'ai lu un peu le forum, ça a l'air de voler plus haut d'habitude.
Reply With Quote
  #2  
Old 04-12-2006, 23:13
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Salut.
Essaye d'installer le movie maker 2 ( ou de le réinstaller éventuellement si c'est celui là que tu as déjà).
Tu peux l'avoir ici
__________________
Reply With Quote
  #3  
Old 06-12-2006, 19:59
philippe.proust philippe.proust is offline
Membre junior
 
Join Date: 04-12-2006
Posts: 2
Merci... malheureusement ça ne donne pas de résultat... j'ai téléchargé cette version, mais quand je regarde les fichiers téléchargés, ce sont toujours ceux d'origine qui se régénèrent...

De la même façon si j'essaye de les supprimer pour copier à leur place des nouveaux fichiers, ils se réinstallent tout seuls :confused:

Là je sais réellement plus trop quoi faire pour me débarrasser de ce movie maker et en remettre un tout neuf.

Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux réinstaller tout ?

et si oui (nouvelle question de néophyte) comment on fait ? (mon PC a été livré sans disques de logiciels, je suppose que tout ce qu'il faut pour réinstaller est sur le disque dur ?) et est ce que ça ne va pas planter ma connexion internet ?

MErci de votre aide...
Reply With Quote
  #4  
Old 08-12-2006, 13:15
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 42
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Tu peux essayer de faire une restauration depuis le disque dur (normalement en apuyant sur une touche en demarrant le PC).
Par contre fais attention de choisir une réinstallation sans perte de donnée et non une restauration d'usine qui te supprimerait tout.
(Tout ça bien sur en supposant que tu as une partition de restauration sur le disque dur).
__________________
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Windows movie maker... acidspike Logiciels 2 01-12-2006 14:47
Movie Maker plante!!! FunCracker04 Logiciels 15 18-07-2004 22:18
Windows Movie Maker : prob de synchro Momo Logiciels 0 25-12-2003 18:37
Windows Movie Maker 2 Fr dispo ??? dredgerman69 Windows NT4/2000/XP Client 2 25-01-2003 17:22
A Quand la Version Fr de Windows Movie Maker ? dredgerman69 Logiciels 0 11-01-2003 09:11

All times are GMT +2. The time now is 09:06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.