Communauté Informatique NDFR.net : Activation de XP Pro impossible ! - Page 3 - Windows NT4/2000/XP Client
Reply
Activation de XP Pro impossible !
Thread Tools Display Modes
  #31  
Old 15-04-2003, 16:57
Kaher's Avatar
Kaher Kaher is offline
Je veux mixer !!
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Nantes
Age: 37
Posts: 122
Send a message via ICQ to Kaher Send a message via MSN to Kaher
bref je comprends que je ne suis pas le seul que microsoft laisse dans la mouisse :/
Y a pas a dire, cest pas avec ce genre de tehcnique qui ne font que paralyser les utilisateurs que microsoft va remporter sur match contre le piratage....
Et par contre jai entendue parler d une technique ou il faut sauvegarder le wpa.dbl qui se trouvent dans C:Windows/system32/ et apres une installation, demarer en mode ss echec le copier et rebooter. Si quelqun a essaye cette technique, jaimerais bien savoir si elle marche
__________________
Let me teel you something about house music, House music is a feeling !
Reply With Quote
  #32  
Old 15-04-2003, 17:21
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
J'ai testé cette méthode une fois et ça n'as pas marché
Reply With Quote
  #33  
Old 16-04-2003, 13:42
Kaher's Avatar
Kaher Kaher is offline
Je veux mixer !!
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Nantes
Age: 37
Posts: 122
Send a message via ICQ to Kaher Send a message via MSN to Kaher

bref je suis mal :/
__________________
Let me teel you something about house music, House music is a feeling !
Reply With Quote
  #34  
Old 20-07-2006, 00:35
joris joris is offline
Membre junior
 
Join Date: 20-07-2006
Posts: 1
Quote:
Originally Posted by Cougar
bah que ça soit dans son but ou pas, ça va à l'encontre de la license du dit logiciel, donc c'est pas moral : il a accepté le contrat de Microsoft, ne pas le respecter est immoral
Oh La !! Pas si vite l'ami ... Même si je suis entièrement d'accord avec toi, tu n'as qu'à moitié raison... Tu sais j'étudie le droit et la première chose que l'on apprend c'est que chacun a non seulement des droits mais aussi des devoirs...

Réfléchis, si l'on t'avais dit qu'un CD de musique ne marchait pas dans les autoradios d'automobiles en raison de la protection anti-copie, et qu'il était possible par un moyen illégal de graver le même album en contournant la protection, aurais-tu poursuivi le pirate, et uniquement le pirate ?!?

Quel manichéisme ! Surtout que le premier à avoir enfrein la loi est l'éditeur, même si les deux parties sont passibles de poursuites ...

La licence Microsoft est bien jolie mais sache que ce dernier est aussi soumis à un contrat qu'il se doit de respecter tout autant que l'utilisateur !

L'épée est à double tranchant, et je ne parierais pas fort sur la victoire du géant des logiciels en cas de procès mon cher.

L'automatisation des réponses concernant Windows Xp te fait parler trop vite ... Pourtant, je t'assure que rien dans la licence Microsoft ne t'interdit de réfléchir, tu sais ...

Last edited by joris; 20-07-2006 at 00:43.
Reply With Quote
  #35  
Old 20-07-2006, 08:26
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Etait-ce vraiment la peine de déterrer un sujet vieux de plus de trois ans (nouveau record ?) pour dire ça ?
Reply With Quote
  #36  
Old 20-07-2006, 08:59
Cougar's Avatar
Cougar Cougar is offline
Membre senior
 
Join Date: 16-09-2001
Location: Orléans
Age: 39
Posts: 3,850
Send a message via MSN to Cougar
J'avais même pas vu que c'était ma citation ^^

Ben j'ai réfléchi, et c'est pas illégal de dire "1 windows pour 1 machine et pas plus"... et c'était ça le problème au départ.
Là Microsoft ne dit pas "ça ne marche pas", il dit "vous achetez un windows pour une machine"... le meilleur exemple c'est peut être l'ex vignette automobile, il faut en acheter une par voiture... et si on a deux voitures, on a pas le droit d'en avoir qu'une seule et de la changer de voiture quand ça nous arrange ! (surtout si c'est pas les mêmes cheveaux fiscaux).

Et connaissant Microsoft, et son lourd passif dans les procès... je pense que si y a un truc qu'ils assurent bien, c'est la partie "juridique" de leurs softs

La preuve, en ce qui me concerne, j'ai jamais entendu parler d'un procès de ce type, ou un gars aurait attaqué le contrat utilisateur de Microsoft, et connaissant le système judiciaire américain, y a sûrement des gens qui ont lu ligne par ligne le document pour chercher à se faire un max de pognon.

Enfin voilà voilà, avant de poster, faut réfléchir, mais aussi regarder la date du dernier message, car les protagonistes sont peut être déjà loin !
__________________
Reply With Quote
  #37  
Old 20-07-2006, 18:27
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
De toute façon, le contrat Microsoft est difficilement attaquable.
En effet, dans la mesure où on a installé Windows, on doit avoir accepté sans réserve le contrat.
Donc on n'a plus aucun moyen légal de l'attaquer, sauf si Microsoft le modifiait unilatéralement, ce qui n'est jamais le cas.
Reply With Quote
  #38  
Old 19-08-2006, 15:11
IL Mafioso IL Mafioso is offline
Membre junior
 
Join Date: 19-08-2006
Posts: 1
j'ai eu le meme probleme que toi.
j'avai pourtant le meme Win XP pro installé sur deux ordis
tu appelles microsoft en disant que tu veux activer windows et quand ils te demande sur combien de poste est installé l'OS tu dis un seul et moi on m'a donné une nouvelle clé
Reply With Quote
Reply

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Windows XP : Mise à jour impossible Fred Windows NT4/2000/XP Client 3 21-03-2008 17:29
impossible de sancho Matériel 1 10-03-2005 15:55
Impossible de naviguer correctement sur un site childerik Internet, Réseaux et Sécurité 2 17-12-2004 16:51
*. Impossible d'installer une nouvelle imprimante .* Penderos Windows NT4/2000/XP Client 8 19-04-2004 23:51
Impossible de supprimer un fichier ChatNoir Windows NT4/2000/XP Client 4 21-11-2002 17:39

All times are GMT +2. The time now is 17:23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.