Communauté Informatique NDFR.net : Découvrez Marillion... - Musique
 
Découvrez Marillion...
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 14-04-2004, 14:44
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis
 
Join Date: 22-01-2003
Location: Avignon
Age: 46
Posts: 1,106
Découvrez Marillion...

Bon, ben j'inaugure la rubrique alors !

Bon, mon groupe préféré en activité s'appelle Marillion. Je suis dingue de ces gars et ils sortent actuellement un nouvel album, Marbles, que j'ai eu hier et qui est tout simplement incroyable, un truc d'extraterrestre qu'ils ont mis trois ans à écrire et enregistrer... Mais là n'est pas le sujet de mon message. Marillion c'est super bien, mais personne ne connaît ou alors quand on connaît on a l'impression que c'est soit un truc pourri des années 80, soit du hard rock écossais. Et c'est vraiment dommage, parce que ce groupe est ultra moderne et beaucoup de groupes passent leur temps à courir après eux. Le nouvel album ne fait pas exception et à n'en pas douter on retrouvera des éléments de cette créativité dans les disques des futurs Radiohead, Muse, Coldplay and co...

Mais bon : pourquoi je vous boursoufle le cortex comme ça ? Tout simplement parce qu'il est injuste que Marillion ne soit pas plus connu. Et le groupe en est conscient d'une certaine manière. Et ils estiment que pour découvrir un groupe, la meilleure chose à faire c'est quand même d'écouter la musique. C'est pour cela que je vous invite a aller faire un tour sur l'adresse suivante :

http://www.marillion.com/discog/crash/index.html

C'est en anglais certes, mais pour ceux qui se posent la question : oui : Marillion se propose de vous envoyer une compil gratuite de leur musique, et croyez moi, vu les titres des morceaux, ils ne se foutent absolument pas de votre gueule, Neverland c'est un morceau Rock avec des solos de guitares et une mélodie renversante. This is the 21st century, c'est tout simplement l'émotion à l'état pur. Out of this world me fout les larmes aux yeux à chaque écoute... Afraid of Sunlight c'est tout simplement un des meilleurs morceaux de musique jamais écrits et quand vous entendrez Man of a 1000 faces, vous vous demanderez pourquoi effectivement ce groupe n'est pas connu et pourquoi vous n'avez jamais entendu ça à la radio etc etc...

Ils envoient environ tous les 3 mois. Le prochain départ est en mai. Dépêchez vous, et ne cherchez pas l'arnaque, il n'y en a pas...

Seb
__________________


"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote
 

Bookmarks


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
!!!Découvrez AMPM!!! mp3 ICI!!! bratakus Musique 67 23-11-2006 22:47
Découvrez PROCESS zac Musique 1 07-08-2005 14:43
Découvrez le nouvel album de THE CALLING Marlène Musique 4 07-06-2004 21:24
Découvrez 3° ! Spycam Actualité 7 10-11-2003 20:27
Découvrez Driver Cleaner ! streets Actualité 4 08-11-2003 16:00

All times are GMT +2. The time now is 23:52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.