Integrer directement son html dans outlook
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Integrer directement son html dans outlook
Oyé NDFRiens & NDFRiennes !
Je passe faire un tour sur le forum pour vous poser une chtite question. Voila mon responsable d'antenne/promotion à créer sa propre newsletter, crée sous photoshop et enregistré sous le format jpeg. dans cette fameuse image il y'a le logo de la société NRJ pour pas nommé... et donc il m'a demandé de créer des zones cliquables pour diriger sur le site officiel, rien de plus simple je l'ai fait sous dreamweaver. Mais maintenant je me retrouve avec un jpeg et un html sous le bras :/ comme le html il ne veut pas qu'il soit en piece jointe mais affiché directement dans le mail. j'ai à mettre le htm dans la signature car la signature sous outlook est géré par un fichier htm. mais la manip ne lui convient pas de changer à chaque fois de signature ce qui est compréhensible... Auriez vous une idée ? voir même une solution merci par avance. (Microsoft Outlook XP) > pas outlook express hein
|
||||
|
||||
Il n'y a pas moyen d'accéder au code source du mail et de faire un copier coller du code ? Pour les images, il suffit de les stocker en ligne et de mettre l'url au lieu de la joindre au mail.
C'est ce qui est fait dans la plupart des newsletters que je reçois. |
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|