Problème forum
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Problème forum
Je ne sais pas si j'ai été le seul a avoir un message pareil : Le serveur est trop occupé pour le moment. Réessayez plus tard.
Je maximum d'utilisateurs est de 40. Il y a plus d'invités que de membres, c'est ça qui augmente beaucoup les utilisateurs présent. Est-ce possible de changer le nombre d'utilisateurs au même moment ? :rolleyes: |
|
||||
|
||||
ce n'est peut-être pas le nombre d'utilisateurs... nous sommes 46 en ce moment...
Peut-être qu'il y avait trop de personnes qui postait en même temps... Étrange! Quelqu'un expliquez-moi |
|
||||
|
||||
Nous avons bridé le site pour éviter les problèmes avec notre hébergeur Il se peut aussi que ce soit l'anti spam ... il n'y a donc aucun prob avec le site et le forum.
|
|
||||
|
||||
ok, est-ce que cela peut se reproduire?
|
|
||||
|
||||
oui c'est possible... ça dépend du furieu qui est derrière l'écran
|
|
||||
|
||||
est-ce que tu parlerais de moi? ou des invités ? :rolleyes:
|
|
||||
|
||||
bah de tout le monde
|
|
||||
|
||||
sinon essaye d'effacer le cookies...ça me le faisait aussi (sur la version béta) et normalement ça remarche
|
|
||||
|
||||
Ah minou enfin de retour Tu vas pouvoir modérer un peu car depuis ce matin je ne fais que déplacer des sujets répondre aux questions déjà présentes dans les REGLES
|
|
||||
|
||||
erf
va falloir que je lise les règles donc ^^ |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
bah je viens de débarquer moi ( y a pas plus d'une heure)
|
|
||||
|
||||
Allez, va réviser et fait non un breifing après grand chef
|
|
||||
|
||||
moi aussi ça me le faisait, et je crois que le nb mac d'users et de 60
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
le nombre max d'users plutôt ?!
|
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»