View Single Post
  #40  
Old 10-11-2003, 20:28
ThOMaZ2118's Avatar
ThOMaZ2118 ThOMaZ2118 is offline
Assassination Enthousiast
 
Join Date: 27-05-2003
Location: HQ CIA, Langley, Viginia, United States
Age: 40
Posts: 299
Send a message via MSN to ThOMaZ2118
Re: après avoir vu Matrix seulement !

Y a plus de monde qui le sait que je pensais... mais bon c'est bien ca

Bon etant donner que j'ai encore u une enorme discution avec Magi-X today je veu en parler ici aussi:
Ce n'est pas logique que Smith puisse sortir de la matrice et tout ce que il arrive a me repondre: c'est parce qu'il a reussi a prendre possesion de quelqu'un qui retourner dans le vrai monde.

COMMENT UN PROGRAMME PEU REUSSIR A SORTIR D'UN AUTRE PROGRAMME POUR ALLER DANS LE VRAI MONDE?

La matrice est comme un jeu video: on se brache dessus et le corps reste dans la realite et quand on meurt ben on est toujours dans le vrai monde et la Smith aurai reussi a sortir du jeu video pour peter la gueulle a tout le monde en vrai?
C'est quand meme vachement deconner ca: un programme ne s'est pa se materialiser et prendre possession d'un etre physique...

Vous imaginez deja dans Counter Strike et vous venez de vous faire tuer par un terroriste et puis comme par magie le teroriste du jeu prend possession de votre corp?

On a absolument aucune reponse a cette question en regardans le film et ca prouve qu'il y a des trous dans l'histoire ou alors ca laisse a l'imagination...

Avant de piquer une crise Magi-X li bien cette question: comment as t'il pu entrer dans son corps? La personne brancher n'existe plu etant donner que c'est devenu Smith et il n'y a aucun moyen de reprendre possession du corps son on en est pas le proprietaire (je ne me rapelle jamais avoir vu Neo se reveiller dans le corps de Trinity).

Je pose ses questions par ici car il refuse de m'ecouter et il m'interompt toujours dans mon explication avec des "T'a raison t'a raison..."
O moins ici il est oblige de me laisser finir
Reply With Quote