View Single Post
  #14  
Old 01-05-2006, 14:51
shp13
Invité
 
Posts: n/a
Quote:
Originally Posted by Matt
Même si toutes les fonctionnalités du conteneur DivX ne sont pas utilisées, si le lecteur n'est pas capable de comprendre se format de conteneur, renommer en avi ne changera strictement rien.
Si ça passe sur ton lecteur, c'est uniquement parce qu'il reconnait également les conteneurs DivX Media, en plus des conteneurs AVI.
non, mon lecteur ne prend pas en charge le conteneur divx (si je laisse en .divx il ne le lit pas)

Quote:
Originally Posted by LeMoi
T'es sur que si on utilise pas les fonctionalités avancées du divx6, le converter ne fait pas un simple .avi renommé en .divx ?
apparemment c'est le cas

Matt, voici un fichier que j'ai converti avec DivX Converter :
extension originale .divx


extension renommée en .avi


Résultat : dans les 2 cas c'est de l'avi v2.0
Paranthèse : MediaInfo voit une différence sur le conteneur alors que seule l'extension a changé :confused:

lemarseillais : fais la manip dans le bloc notes et copie-colle le caractère dans ton post ou utilise la table de caractères

EDIT : d'ailleurs, je me rappelle que Divx Networks avait annoncé que les lecteurs capables de lire le DivX 5 pourront lire le DivX 6 sans les nouvelles fonctionnalités (sous-titrage multiple, menu de navigation, etc...).

Last edited by shp13; 01-05-2006 at 16:16.
Reply With Quote