View Single Post
  #20  
Old 19-11-2003, 08:32
Werner's Avatar
Werner Werner is offline
cOWboy attitUDe
 
Join Date: 15-09-2001
Location: Stuttgart
Age: 45
Posts: 2,961
Re: Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)

sapin_des_bois >>> On n'est pas vraiment admiratif, mais il faut reconnaître qu'il y a de bonnes choses dans ce futur OS et puis Windows est quand même le système le plus utilisé donc il est toujours intéressant de se pencher sur une future version.

Pour le look personnellement je suis peut-être un peu trop de la vieille école, mais je n'aime pas les thèmes et autres babioles.

MaamuT >>> Virtual PC servait effectivement à ça au début, puis ils ont modifié le programme pour qu'il tourne sous Windows il y a déjà quelques années. "WinBouse" étant en version Pré-Alpha (cad vraiment au début du dev) je n'avais pas de pilotes valides pour le Contrôleur RAID SCSI c'est pour ça que j'ai utilisé l'émulateur sur cette configuration. Sinon ce n'est pas un test, mais plus une présentation, aperçu, "preview" ou ce que vous voulez. Le test d'un système d'exploitation dans sa version finale demande plus de 7 malheureuses pages. L'intérêt de présenter une version aussi jeune dans son dev est de voir ce qui va être modifié au fur et à mesure... Nous avons fait pareil pour XP il y a quelque temps et je me suis efforcé de faire pareil pour 2003 (pour ce dernier j'avais moins de temps).

Dans mon boulot j'utilise bien sûr Windows (du 3.1 au 2003), Unix, rarement Linux, Rarement Mac et j'ai une petite préférence pour Windows, mais je ne crache pas sur les autres. Je ne fais parti d'aucune secte et j'estime que chaque système a ses qualités et ses défauts.
Reply With Quote