Thread: UltraISO 7.22
View Single Post
  #11  
Old 12-09-2004, 14:07
JoE's Avatar
JoE JoE is offline
Mhhhh :)
 
Join Date: 14-10-2003
Posts: 326
Quote:
Originally Posted by LeMoi
Je tiens à dire pour ma défense que j'avais traduit ce changelog, (celui e la news, pas dans les commentaires), mais que benjy etait de mettre à jour le forum en même temps je crois,et que la traduction est partie puisque c'était lors de l'édition du message
Rooo t'as pas a te défendre, je plaisantais
Tiens je fais amende honorable j'ai tout traduit:

UltraISO is a powerfull and easy tool that can extract, create, edit, convert and suppress CD/dvd image folders. It can directly create images from CD/DVD-ROMs or from your own hardrive.You may also create CD/dvd bootable images. Furthermore, UltraISO can convert almost all known CD/dvd image formats: BIN/cue, Nero (NRG) ou CloneCD (CCD/.img/.sub).

Remember that UltraISO is a partagiciel.

changements:

- Créations d'images DVD-Video ISO à partir de fichiers .IFO/.VOB.
- Sauvegarde d'images CD/DVD en format .MDS/.MDF (Alcohol 120%).
- Supporte les formats d'image DVD multi-segment de Alcohol 120% (.MDS/.MDF) et NTI CD/DVD maker (.NCD).
- Avertit lorsque vous tentez de sauvegarder une image ISO au delà de 4Gb sur un volume en FAT32.
- Supporte les langues Arabes et euh "Laitue anniennes" (comme la salade - à moins que ce soit Latines ;p)
- Corrige une erreur de crétion d'image à partir de certains lecteurs DVD sous Windows XP SP2.
- Corrige une erreur lors de la suppression de dossiers de certaines images Windows CD avec le volume RockRidge.
- Quelques améliorations mineures et corrections.

J'espère que j'ai tout bon
Reply With Quote