View Single Post
  #1  
Old 03-01-2005, 17:04
sanogara sanogara is offline
Membre junior
 
Join Date: 03-01-2005
Posts: 1
problème installation xp

bonne année a tous

alors la ja'i une grosse couille avec xp ! ascontent:

j'ai installé windows et qd je lance son installation tout va bien jusqu'a ce que je le redémarre et la il blok et me marque systématiquement le mm message d'erreur !


"un problème a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

CDFS_FILE_SYSTEM
j'ai reamrqué que le message est aléatoire , il peut y avoir aussi :
RIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ou bien PAGE_FAULT_IN_MONPAGED_AREA

Si vous avez cet écran d'erreur d'arret pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :

assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel(du matériel).
afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin.

si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé.
désactivez les options de mémoire du bios telles que la mise en cache de l'ombrage.

si vous etes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composant, redémarrez vote ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de démarrage avancées, puis séléctionner le mode sans échec.

informations techniques :

STOP : 0x000026 ( 0x000401F4,0xF7EB194,0x804F6AF
"

j'ai fait plusieurs formatage ms rien a faire .
desfois ça coupe mm pendant le mode d'installation de windows !

je possède uen carte mère ou le son et la vidéo est intégré (K7VT4A+)
j'ai par la suite désactivez ds le bios la carte son , et la tout se déroule un peu prés correctement : l'installation s'achève !
le pc démarre et redémarre mais au bout de plusieurs ( 4 au max) il se blok a nouveau et m'affiche un nouveua message d'erreur :

"windows n'a pas pu démarrer car le fichier est manquant ou endommagé
WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\system"

1- je voudrais savoir si le pc est dead !
2- si la carte son est responsable des eerurs cela veut'il dire que je ne pourrais jamais m'en servir !
3 j'attands toutes vos solutions avec impatience !

merci de votre aide !
Reply With Quote