View Single Post
  #7  
Old 27-01-2004, 18:44
fonji fonji is offline
Membre senior
 
Join Date: 01-07-2003
Age: 38
Posts: 1,627
Fâché Re : Nouveau virus = Alerte Sécuser

Quote:
Originally Posted by sophana
Salut fonji
Le but de ma réponse n'est pas de polémiquer mais il me semble qu'un forum tel que celui ci est de pouvoir s'entraider et de partager des informations. Si tu t'en fouts c'est ton probléme mais ne vient pas surcharger le forum de tes inepties. Il est de notoriété que beaucoup de forumeurs demandent de l'aide pour se débarraser d'un virus car ils ne sont pas tous suisses et n'ont pas tous les moyens de se payer des anti-virus quand ils font partie de ta tranche d'age.
A l'avenir garde tes réflexions désobligeantes et dénuées de bon gout pout ton usage personnel et ne surcharge pas le forum de tes incongruités.
A bon entendeur...............
A bon entendeur et puis quoi encore ???

C'est pas parce qu'on est Suisse qu'on est riche !!! Pour ton information, mon anti-virus s'appelle bitdefender et la version home était distribuée gratuitement dans un magasine suisse-allemand, je l'ai pas payé !!! Et accessoirement si ca intéresse quelqu'un, elle est téléchargeable gratuitement aussi.

Et oui s'entraider, je veux bien que tu aides quelqu'un qui aurait chopé ce virus en sortant ce texte, mais ça ne vaut pas la peine de le mettre ici pour rien.

Quant aux réflexions désobligeantes faudrait aussi revoir les tiennes ! Si on peut plus faire de l'humour... Et c'est qui qui surcharge le forum ????

Last edited by fonji; 27-01-2004 at 18:51.
Reply With Quote