View Single Post
  #74  
Old 20-11-2007, 23:09
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Quote:
Originally Posted by LeMoi View Post
UP !
Avec l'apparition de sites français comme cdfolies, cdrvierges etc., est-ce que les sites UK comme BigPockets ou GER come Nierle restent de bonnes solutions ? J'ai l'impression qu'ils restent moins chers par rapport à ce que je peux voir de sites FR, mais je les connais pas tous, donc si vous avez un peu d'expérience récente dans le domainde, n'hésitez pas à la partager ^^
SI c'est des sites pas chers (ie moins de 40cts le CD et moins d'1€20 le DVD), c'est pas des sites français.
CDFolie par exemple, c'est un site allemand, tout comme CDRVierge.
Les prix sont globalement à peu près les mêmes partout. Par exemple, pour 100 DVD Verbatim, ça donne ça :
CDFolie 29.98
Nierle 29.95
CDRVierge 27.89
Ketta 28.2
BigPockets 33.57

A part BigPockets, ça se tient dans un mouchoir, la différence va plutôt se faire sur les frais de port.
Attention aussi à la TVA : pour une commande livrée en France, ces sites sont sensés appliquer la TVA française. Certains affichent les prix en tenant compte de ce point (c'est le cas au moins chez CDFolie), mais d'autres (Ketta par exemple) affichent la TVA de leur pays (17.5% pour Ketta), et basculent sur la TVA française au moment de la validation de la commande.
Reply With Quote