View Single Post
  #74  
Old 11-11-2003, 12:54
ThOMaZ2118's Avatar
ThOMaZ2118 ThOMaZ2118 is offline
Assassination Enthousiast
 
Join Date: 27-05-2003
Location: HQ CIA, Langley, Viginia, United States
Age: 40
Posts: 299
Send a message via MSN to ThOMaZ2118
Re: après avoir vu Matrix seulement !

Si tous les programmes decident de sortir de la matrice il n'en restera plu grand chose etant donne qu'il y a un programme pour regler le lever et le coucher du soleil, pour faire que l'eau bout a 100° etc. Si c'est programme disparaisse et decide de sortir de la matrice dans se cas la je n'arrive meme pas a m'imaginer a quoi la matrice va resembler...

Pour ce qui est du ciel a mon avis ils ne sont pas sortis de l'auberge: si il y avait moyen d'enlever les nuages les machines avait surement les technique pour y arriver et si les nuages se dissipait tout seul ca se serai fait depuis longtemps.
Conclusion: les machines auront toujours besoins de gens branché a la matrice ce qui veu aussi dire que tout le monde ne pouras pas la quitter de la que la paix ne sera que de courtes duree...


Zion a aussi des machines (voir Matrix 2) mais je me demande d'ou viens cette energie la pour faire tourner ces machines car je ne me rapelle pas non plus avoir entendu une explication sur se sujet la...
Si ils volent cette energie au machines alors eux aussi vont avoir un problemes si tout le monde est liberer de la matrice donc indirectement Zion est tout aussi dependante de la matrice que le monde des machines...
Reply With Quote