View Single Post
  #3  
Old 28-12-2004, 23:56
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore
 
Join Date: 24-12-2002
Posts: 4,453
Merci beaucoup pour tes réponses


Quote:
Originally Posted by bargio
oui, MacOSX sait faire ça, au moins pour FAT32, mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible pour l'autre
>> Ben sous Linux par exemple, pendant longtemps les disques FAT32 étaient parfaitement supportés alors que le NTFS ne fonctionnait qu'en lecture ...

Quote:
Originally Posted by bargio
En outre, il est tout à fait possible d'utiliser un iPod formaté pour PC sur un mac. Ça marche très bien. Il y a juste certaines incompatibilités avec les répertoires OSX qui ont des icones... le reste est nickel.
>> Ca c'est cool aussi, parce que l'iPod il finira bien par arriver aussi

Quote:
Originally Posted by bargio
XDCMP, je ne sais même pas ce que ça veut dire...
>> C'est un protocole qui permet le contrôle à distance (comme VNC), qui est supporté nativement par pas mal d'OS de type Unix.

Quote:
Originally Posted by bargio
Changer le disque dur d'un iBook, je ne sais pas du tout si c'est possible. par contre, l'installation du système est d'une simplicité enfantine. Il suffit de mettre le DVD et d'attendre (ce que j'ai fait lorsque j'ai allumé mon mac pour la première fois)...
>> Possible, oui. J'ai déjà les plans C'est surtout l'installation du système qui m'inquiètait, vu que le dernier Mac que j'ai eu remonte à il y a 10 ans, du temps où je savais tout juste qu'il fallait cliquer sur une certaine icône pour lancer mon casse-brique ^^
Reply With Quote