View Single Post
  #247  
Old 24-12-2007, 13:41
LoloGagnier LoloGagnier is offline
Membre junior
 
Join Date: 24-12-2007
Posts: 1
Bonjour à tous,

Je vous contacte car j'ai besoin de votre précieuse aide.
En effet, j'ai téléchargé les modules nécessaires pour lire mes mails Hotmail sur TB (Webmail 1.3.1 et WebMail-Hotmail 1.2.13).
J'ai donc suivi vos étapes, pas de souci.
Le problème arrive quand je relève mon courrier, j'entre mon mot de passe et TB commence à télécharger mes messages de ma boite de réception Hotmail : je vois qu'il se connecte au serveur et cela me met "téléchargement du message 1 sur 75" donc à priori parfait mais non car quelques minutes plus tard, un message d'erreur s'affiche et me met "Temps limite de connexion dépassé lors de la connexion au serveur localhost".
J'ai donc essayé de régler le temps de réponse du serveur à 900000 secondes au lieu de 60 mais toujours rien.
Je tiens à préciser que je reçois parfaitement les mails de mes autres comptes (Gmail et La Poste) et que je peux envoyer des messages de mon compte Hotmail via TB.
J'ai recherché sur le forum si quelqu'un avait eu le même problème mais rien.
Can you help me ????

EDIT : J'édite pour vous dire que j'ai fais un test avec l'envoi d'un mail sur mon adresse Hotmail et TB me l'a bien récupéré. Le problème est uniquement avec les mails avec pièces jointes (et donc assez lourd)... Avez-vous une solution ?

EDIT 2 (Roooo quel relou ce LoloGagnier ) : J'ai supprimé dans ma boite de réception le fameux message n°1 de ma boite de réception et je reçois désormais mes mails (celui-ci faisait 2Mo à peu près) et je me rend compte que TB ne peut télécharger les messages supérieurs à 1Mo. Mias ce que je ne comprends pas, c'est que sur mon compte Gmail, TB les télécharge... Etrange...

Last edited by LoloGagnier; 24-12-2007 at 13:57.
Reply With Quote