View Single Post
  #51  
Old 05-12-2003, 01:44
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Re: Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03)

Je trouve très regrettable qu'une poignée d'utilisateurs de macintosh soient assez agressifs pour être grossiers dans leurs propos. Ce qui nuit à l'image de la pomme. Personnellement, je ne trouve pas que les macintoshs soient de mauvais ordinateurs, ils bénéficient d'un design fort beau et la dernière génération de processeurs (les G5) a fait de grands progrès.

Ce n'est pas une raison pour que certains macusers se comportent en véritables islamistes et passent leur temps (voire leur argent) à sillonner les forums qui traitent du monde du PC afin de jouer à des jeux idiots d'insultes ou à se gonfler de vanités extrêmes.

Tu vois, MaamuT, c'est à cause de gens comme toi que la communauté mac soit si restreinte dans le monde (au meilleur cas 3-4 % comparés aux 96-97 % de PC users). Vous êtes une poignée parmis les macusers (je souhaite que la majorité de ces derniers ne soient pas comme toi) qui par snobinarderie et mépris envers ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens enfoncent encore plus Apple dans une incompréhension totale et absolue vis-à-vis du monde du PC.

Je ne crois pas que la majorité des macusers soient comme toi. Beaucoup de gens sont suffisament curieux pour jouer sur plusieurs tableaux à la fois (en utilisant plusieurs plate-formes informatique) et seuls les cons ne changent pas d'avis.
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote