Thread: Sport(s)
View Single Post
  #19  
Old 29-04-2004, 14:14
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Re: Sport(s)

Quand je parle de dépassement, je ne parle pas de passage aux stand et autres abandons comme tu le fais remarquer, je constate simplement que les Renault n'ont pas toujours la puissance nécessaire pour te faire lever de ton siège en bout de la grande ligne droite en criant "BOUFFE LE !!!!!!" . Ces deux dernières saisons (il y a trois ans aussi remarque) manquent cruellement de duels, de véritables dépassements dans des conditions incroyable qui vous font aimer les pilotes et les écuries. En ce moment, ce serait plutôt le lâcher du lapin et tous en rang en attendant les retours au stand (c'est le cas de toutes les écuries), j'ai du mal à m'enthousiasmer pour Renault comme pour les autres équipes, voilà tout ...

Je regrette sincèrement que Schumacher n'aie pas de rival aujourd'hui, et j'espère qu'on en verra un avant son départ en retraite. Même si Schumacher aurait pu au cours de sa carrière passer de Ferrarri à une autre équipe pour donner plus de panache à son parcours (comme ce cher Damon Hill, qui n'a pas rencontré le succès mais le changement d'équipe est tout à son honneur), force est de constater que personne n'est en mesure de le battre en ce moment ... j'aurais espéré un Kimi en pleine forme cette saison, il n'a pas les moyens de s'exprimer et c'est vraiment domage. Comme en début de saison dernière "j'espère que l'année prochaine sera meilleure" ...
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston

Last edited by Fred; 29-04-2004 at 14:24.
Reply With Quote