View Single Post
  #8  
Old 28-12-2007, 22:42
Don Perignon's Avatar
Don Perignon Don Perignon is offline
Happy dady
 
Join Date: 06-10-2004
Location: Montélimar (Drôme)
Age: 66
Posts: 383
Quote:
Originally Posted by rog62 View Post
Bonjour,

Aucun problème avec AVAST... Et pourtant je l'ai installé sur plus de 15 PC.
As-tu essayé d'arrêter certains services d'Avast?
Perso... je garderais Avast et je virerais ZA
Salut rog62,

Le problème persiste quand Z.A est désactivé. On peut donc en déduire que la lenteur de navigation est du à avast!

D'accord avec ton idée de désactiver certains services mais lesquels ? C'est bien difficile à paramétrer quand tu es un peu novice en informatique comme moi Le but du jeu étant d'avioir un rapport sécurité/rapidité optimal, que faut-il conserver dans la protection ? Par exemple dans le "bouclier Web" d'avast! que faut-il garder comme options ? That is the question ...

Quote:
Maintenant vous avez le choix; un pc rapide mais "à risque" (soit vous passez votre temps sur des sites douteux, soit vous etes IBM ou Microsoft) soit un pc sécurisé (Norton Internet Security + Zone Alarm + Kaspersky Antivirus (meuh nan j'exagere pas ...) ) mais revenu à l'age de pierre de l'informatique.
Humm ! C'est un peu caricatural comme propos
Avant d'insataller avast! j'avais un très bon A.V pare-feu et Cie : BitDefender en l'occurence. Tout pour plaire : consomme peu de ressources donc rapidité de surf, efficace en termes de sécurité. Seul inconvénient : payant ! D'où mon choix actuel (avast!)
Tu peux très bien avoir un PC sécurisé et rapide à la fois. L'un n'empêche pas l'autre.
Cordialement
__________________
Think different





Last edited by Don Perignon; 28-12-2007 at 22:55.
Reply With Quote