View Single Post
  #5  
Old 22-12-2007, 22:05
Don Perignon's Avatar
Don Perignon Don Perignon is offline
Happy dady
 
Join Date: 06-10-2004
Location: Montélimar (Drôme)
Age: 66
Posts: 383
Quote:
Hello.
J'ai eu un peu ce problème hier soir, après formatage d'un portable, j'ai installé avast dessus mais ça ramait sévère à chaque démarrage. J'ai supprimé avast et mis antivir (qui a d'ailleurs une bien meilleure réputation, mais est en anglais -> http://www.av-comparatives.org/) et tout fonctionne correctement.
Merci JackyDown,

Je poste d'un PC au boulot équipé de Windows XP et d'avast et ça tourne très bien. Par contre avec mon portable sous Vista tu croirais avoir un modem 56K, malgré 2 Go de RAM.
Je vais donc suivre ton conseil et virer avast. Dommage quand même car je le trouvais sécurisant. Par contre je n'ai jamais entendu parler d'antivir.

Quote:
As-tu essayez sans Firefox pour ma part je l'ai enlevé me ralentissai les affichages et mes requettes pour ecrire cette dernière
Merci dda42 mais hors de question de virer le renard de mon système. Je trouve Firefox plus rapide qu'IE7 (sauf au lancement du programme) Et puis, dans le cas présent, j'ai essayé les deux navigateurs : même lenteur avec avast actif en systray, navigation normale quand il est désactivé.

Allez ! Bonnes fêtes à tous et doucement sur le champagne : Dom Perignon de préférence
__________________
Think different




Reply With Quote