View Single Post
  #14  
Old 19-05-2004, 00:52
streets's Avatar
streets streets is offline
KiLL BiLL
 
Join Date: 26-10-2002
Location: sezam street
Posts: 1,798
Send a message via MSN to streets
Re: Pétition - jeux sous linux

Quote:
Originally Posted by Fred
Ceci dit, il paraît que UT2004 tourne mieux sous Linux (avec les drivers nvidia bien sûr) que sous Windows (cf un article sur OSNews)
oui faudrait que je teste un vrai jeux sous linux
je dis +30

Comme quoi un Linuxien peut avoir de l'humour
Quote:
Originally Posted by Presence PC
Linus Torvalds a répondu à l'attaque de l'institut Alexis de Tocqueville qui prétendait qu'il n'était pas le véritable auteur de Linux, en envoyant un email à nos confrères de LinuxWorld.

Traduction:

"Ok, je l'admets. J'étais juste l'homme de paille des véritables parents de Linux, la fée des dents [ndlt: la petite souris] et le père Noël."
"Ils n'ont (pour des raisons évidentes) pas pû admettre qu'ils avaient été piqués par le virus de l'informatique, et ont développé une série de systèmes d'exploitation pendant la saison creuse. Mais quand ils ont commencé Linux (qu'ils avaient à l'origine appelé Freax - ils se sentaient un peu amateurs, vous savez, une autre histoire très triste), ils ont senti qu'ils ne pouvaient le laisser traîner dans un coin obscur. Ils ont commencé à chercher un homme de paille, et comme le père Noël est finlandais et a des liens avec l'université d'Helsinki, et que la petite souris a dit "il a de bonnes dents", j'ai été sélectionné."

"Depuis, j'ai vécu sous ce subterfuge, craignant toujours que quelqu'un ne découvre la vérité. Je suis finalement rassuré que cela soit fini, et que l'institut Alexis de Tocqueville ait finalement dévoilé le mensonge. Je peux maintenant revenir à ma véritable profession, la fascinante exploration de la parade sexuelle du triton commun."

Dans un PS, il ajoute:

"A propos, saviez-vous que la progéniture est plus nombreuse si vous jouez de l'harmonica pendant le rituel amoureux? C'est vrai."

Et dans un PPS:

"A propos, je crois vraiment que quelqu'un s'est emparé de adti.net.
Je ne crois pas que l'institut Alexis de Tocqueville ait jamais eu le moindre humour (ils se prennent sûrement très au sérieux), mais leur site est aujourd'hui rempli de blagues. Peut-être ont-ils oublié de payer l'enregistrement de leurs DNS, et qu'une personne entreprenante a décidé de leur jouer une farce? Ou peut-être leurs horloges ont-elles un mois et demi de retard?
Ou est-ce vraiment non-intentionnel?

Linus"
__________________
"Il y a au moins deux solutions à un problème "


"Internet tue des bébés loutre"
Reply With Quote