View Single Post
  #23  
Old 01-06-2005, 12:46
whynot's Avatar
whynot whynot is offline
Membre senior
 
Join Date: 31-12-2003
Location: -
Posts: 772
Quote:
Originally Posted by CATALINA
Premièrement ce qui m'a choquer dans cet article cest que l'auteur utilise toujours cette horrible et obsolète skin de winamp..et qu'il adooore winamp....

Le skin winamp classic c'est pour une raison très simple : c'est 8Mo de moins en ram que le Modern et c'est mal plus rapide à minimiser/restaurer quand le pc raaaaaaaame déjà à cause d'autre chose. Ceci dit, je te l'accorde : c'est très moche et j'aurais pu changer ça. Mais j'ai pas encore trouvé de skin modern léger et pratique qui me convienne.
Pis j'adooooooooore pas winamp, c'est juste ce qui convient le mieux à ce que je fais.

Et en réponse à dufour137, je ne testerai pas xPort car c'est seulement un logiciel d'export ipod-->pc (qui vise les utilisateurs d'itunes satisfaits qui veulent seulement combler cette lacune d'itunes sans pour autant le remplacer, ce qui n'est pas le but de l'article).

[EDIT] Acheter ??? :confused: . Tu as lu l'article ??? Tous les logiciels présentés sont gratuits et j'ai insisté dessus en en causant dans la conclusion.
__________________
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions.
Ami trolleur (en fait non), clique ici.
Reply With Quote