View Single Post
  #5  
Old 07-09-2004, 22:22
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci
 
Join Date: 19-10-2002
Location: Brest en Bretagne bretonnisante
Age: 51
Posts: 2,148
Ca fait maintenant 3 semaines que je tourne avec le SP2 inclus dans XP (slipstreaming), aucun, mais alors absolument aucune différence de comportement avec ma bonne centaine de programmes et de jeux par rapport au SP1.

Je tiens à signaler que les sites malveillants qui ont cru que la liste était argent comptant alors que MS a précisé "may" (c'est-à-dire pourrait) ont eu de mauvaises intention contre XP (du style XP fait chier, il pèse 75% des bécanes de particuliers dans le monde, c'est le bon moment pour qu'on le canarde etc...). Cette façon de faire de la désinformation est répréhensible et d'une puérilité caractéristique : je ne cite personne, mais il est aisé de savoir parmi les acteurs éminents quel est le site qui balance 50 news par jour et qui ne met jamais la source réelle de ses infos .

PS : pour Laboratoire Microsoft, il y a deux mondes. Celui du site et celui du forum. Les principaux acteurs du forum restent et demeurent très sérieux, surtout Dany67 .
__________________
Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick:
Reply With Quote