Thread: SLI avec Vista
View Single Post
  #11  
Old 04-07-2007, 22:06
DMA DMA is offline
Membre
 
Join Date: 12-01-2005
Posts: 60
Oui ben moi, carte son non prise en charge, et le SATA est reconnu, mais les HD font... 0mo...
Ensuite, il me semble que l'USB est dans les choux lui aussi, ce qui est génant pour le volant, l'imprimante, le clavier et la souris...
Et il me semble que la carte réseau n'était prise en charge elle non plus.

Enfin, je dis ça, je ne me souviens plus trop, j'ai pas non plus trop insisté quand j'ai vu ça.
Surtout quand j'ai vu le manque de driver vista.

Donc, ben, carte certifiée, avec les drivers.
Alors bon, je l'ai toujours mauvaise pour le SLI, ça me reste bien en travers de la gorge, mais bon, je me fais une raison en me disant qu'une fois une carte vidéo DirectX 10 dans le ventre, le système tournera parfaitement.
Oui enfin, il tournera quoi. Pour le parfaitement, je m'avance sans doute un peu là quand même.

Mais j'ai quand même un doute, un très gros doute quand même sur un point.
Pour le moment, Vista n'occupe qu'une toute petite part des OS, je ne sais même pas si ça dépasse les 1% pour le moment.
Donc, je me demande si des jeux vont réellement sortir uniquement sous DirectX 10 vu le manque à gagner que ça risque d'engendrer.

Alors bon, Halo 2 est sorti, mais c'est un jeu Microsoft, donc, ça compte pas.
Après tout, quand Windows 95 est sorti, les jeux DOS ont continués un certain temps.
Donc, je me demande (et surtout j'espère) si les jeux directx 10 vont sortir si rapidement.
Reply With Quote