View Single Post
  #42  
Old 01-04-2004, 14:07
tuningsound tuningsound is offline
Membre junior
 
Join Date: 29-03-2004
Posts: 5
Re: Besoin d'aide: mon pc s'éteint tout seul !

Alors, encore des nouvelles.

Hier soir, j'ai fait tourner FixBlaster de Symentec qui m'a trouvé et viré le ver Blaster de ma machine.
Mon PC s'est quand même éteint après 10mn de connexion internet (alors qu'il avait fonctionner sans problème pendant 1h).

J'avais pourtant mis en Disable la fonction de CPU write to PCI buffer du BIOS (comme c'est peut être du à ça la première erreur ACPI).

Sinon, une fois le PC éteint, je décide d'éteindre mon modem, et au moment où je l'éteint, le voyant rouge de donnée clignote une fois, et mon PC se rallume exactement au même moment.
Louche ~(

Même si c'est dû à mon modem, je ne vois pas pourquoi le problème se passe depuis 4mois, alros que ça ne fait que 1mois que je lui branche un modem externe.
Certes le problème était moins souvent, mais bon ...

Pour les mises à jour en 56k, je suis sûr de pas pouvoir les faire en une fois, car mon pc s'étaint plus souvent une fois connecté.
Par contre, j'avais pris soin de faire une sauvegarde de tous les répertoires cachés contenant il me semble les mises à jour à la racine de C:\windows\. C'est des répertoire du style :
$NtUninstallKB821557$
Je sais pas si en les mettant dans le répertoire Windows, il va me les prendre en compte. Je pense pas, mais bon.

Last edited by tuningsound; 01-04-2004 at 14:29.
Reply With Quote