View Single Post
  #1  
Old 11-12-2002, 20:48
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent
 
Join Date: 19-10-2002
Location: MI6 HQ
Age: 40
Posts: 2,452
Send a message via MSN to Fred
Baladeurs MP3 : Creative ou Archos ?

Je me suis demandé si, pour noël, je n'irais pas m'offrir un baladeur MP3 ... et comme je suis plutôt grand consomateur, un modèle avec disque dur 20Go au moins. J'ai jeté mon dévolu sur trois modèles (les prix sont ceux de Monsieur Prix, les moins cher, et sans port) :Juste quelques questions :
- Qu'est-ce que le Jukebox 3 a de mieux que le Zen ? Le prix ? Il est tellement similaire, je me demande pourquoi ces deux produits co-existeraient ...

Ensuite, peut-être un traveller kit, et pour les Creative, j'ai vu quelques accesoires ici, j'aîmerais savoir s'ils sont compatible Jukebox 3 et Zen (parce qu'il n'existe aucun document de ce type pour le Zen sur le site Creative).
De même, j'aîmerais savoir si l'on peut enregistrer du son au microphone sans le kit "Télécommande FM à fil".
J'aîmerais aussi savoir si l'on peut les commander à part ou s'ils doivent être commandés en même temps que le baladeur ...

Ah, j'allais oublier : est-ce que ces baladeurs, une fois connectés au PC, sont reconnus comme des disques amovibles, ou est-ce qu'ils ont besoin d'un logiciel spéical pour gérer les transferts ?

Je m'excuse de vous demander ça ici, mais leur offre est un peu confuse, et la doc de même. Si vous aviez des tests, des avis, ou si vous avez un de ces baladeurs, j'attend vos réponses
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote