View Single Post
  #28  
Old 05-06-2007, 01:23
1for-matik's Avatar
1for-matik 1for-matik is offline
W32.Boulet.Worm Eraser
 
Join Date: 05-10-2003
Location: Au Pays de la choucroute
Age: 41
Posts: 3,841
Send a message via ICQ to 1for-matik Send a message via AIM to 1for-matik Send a message via Yahoo to 1for-matik Send a message via Skype™ to 1for-matik
Quote:
Originally Posted by JoE View Post
Pour ta carte graphique, une température de 65° est assez courante surtout en passif comme ta FX 5200 donc on se brule vite. Pour le vérifier je te propose les drivers avec le panneau de contrôle où tu devrais trouver les temp du GPU (processeur graphique)
65° en idle pour une 5200, c'est vraiment que le boîtier n'est pas super ventilé.
Pour comparaison, Une GeForce 6200 passive arrive à une température de 44°C en idle, et 54°C en utilisation

Enfin tout dépend du milieu d'exploitation de la bécane

PS : Je viens de relire les posts au-dessus... les 4 diodes sont parfois d'une grande utilité... elles permettent de voir en un coup d'oeil quel matériel est défaillant.
Ayant le même système avec des ports USB2 (visé sur un slot à l'arrière du PC, mais branché sur les connecteurs USB2 de la carte mère, bref le D-Bracket 2 de MSI), un système de diode allumés ou éteints (vert ou rouge sur le D-Bracket 2) indiquent le périphérique à problème.

C'est sympatoche... j'ai utilisé ce système pour les deux GeForce 6200 foireuses de chez LDLC
__________________
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto.
Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici


Sur n'1fo[r-matik]
: Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox


Last edited by 1for-matik; 05-06-2007 at 01:38.
Reply With Quote